En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
lampiote;2543860 a dit :
J'ai hyper mal au dos. Déjà que c'était pas ça avant, mais depuis ma chute dans les escaliers, je douille. En plus j'ai un énorme bleu au niveau des reins. Pfff.

T'as passé des radios? Parce que les traumatismes du dos ne sont pas à prendre à la légère. Si c'est pas indiscret pourquoi tu souffrais du dos avant? (Déformation professionnelle désolée)
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
MAGNIFIQUE ! ma semaine d'exam de rattrapage est finie, je vais re voir mes potes, et re rien foutre de ma vie...
C'est parfait, en plus il fait une chaleur à crever qui me donne une excuse pour me terrer chez moi...

Je porte des lunettes en mauvais plastique, roses, pour les enfants... je crois que je vais aller à la fête de ce soir avec...

Et je vais poster ma tête sur le topic "Montre toi là tout de suite..." Parce que ces lunettes sont vraiment koules :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2543947 a dit :
Le retour de vacances et à Mad'z est compliqué. Vous avez de nouvelles copines, il y a tout plein de nouvelles. J'ai du mal à refaire mon trou ici.

Ça c'est l'éternel cycle madzien, on fait son trou puis on laisse la place aux autres. C'est marrant parce que la plupart des filles qui postent sur ce topic je vous considère comme "nouvelles" et moi-même je suis relativement "nouvelle" puisque je suis arrivée bien après les débuts de mmz.
Enfin du coup je fais pas trop la différence entre "nouvelle" et "nouvelle nouvelle" :shifty:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Moi, pour compenser le fait d'avoir l'impression que quelqu'un m'a pris mon trou ( :winky: ), je poste deux fois plus :lol: Je sais pas si vous gagnez au change :yawn:

(Ouais, et puis aussi, je suis malade, alors j'ai que ça à faire)

(Et puis Highway Unicorn j'avais posté la réponse à ta question sur ce que m'avait dit le médecin juste avant ton post, et même si je suis une serial posteuse, j'aime pas trop doublonner ;) )

(Et puis si j'ai envie de pleurer quand tu m'envoies des textos débordant d'amour, et ben je pleure, voila ! )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2543979 a dit :
Je me considère comme nouvelle puisque je ne suis là que depuis mars. Même si pour beaucoup, on me considère comme une habituée puisque beaucoup me connaissent (trop de posts).

Tu es loin d'être nouvelle à mes yeux.


On est nouvelle quand on vient d'arriver sur le forum.

Si on considère toute fille arrivée après l'ouverture du site comme nouvelle, on ne s'en sort plus.

Ce qui me manque c'est les conversations qu'on pouvait avoir à mon arrivée sur le forum.

En ce moment, j'ai l'impression que les filles viennent poster, et repartent. Sans se soucier des autres, et sans répondre lorsqu'une autre mad'z les quote pour leur poser une question pou échanger avec elles.
A mes yeux, ce n'est pas vraiment une communauté.

Mais peut être qu'après que tout le monde soit rentré, se soit remis en route, ça ira mieux ...

Non je sais bien que je ne suis pas nouvelle. Mais je ne me considère pas comme "ancienne", sûrement parce que la majorité des madz que je fréquente sont là depuis plus longtemps que moi, du coup je me sens un peu newbie à côté.

Des moments "discussions" et des moments "chacun poste sans se soucier des autres" il y en a eu par cycle, et il y en aura toujours. C'est vrai que quand il y a une vague d'arrivantes c'est plus "chacun pour soi', mais bon après, je sais pas, je trouve qu'on est pas vraiment une communauté donc ça ne me choque pas que chacun fasse un peu comme bon lui semble, "à la carte".
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ilikealltheboys;2543955 a dit :
T'as passé des radios? Parce que les traumatismes du dos ne sont pas à prendre à la légère. Si c'est pas indiscret pourquoi tu souffrais du dos avant? (Déformation professionnelle désolée)

Non j'ai pas passé de radios. J'ai glissé dans les escaliers et ça a tapé au niveau des reins sur les marches que j'ai descendu sur les fesses :cretin:
J'avais mal depuis un petit bout de temps. ça a commencé après mon déménagement l'année dernière, et depuis quand je reste assise trop longtemps j'ai mal toujours au niveau des reins. C'est pas une douleur insurmontable, mais c'est une véritable gène. Et là avec ma "chute" ça me lance beaucoup plus :erf:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Highway Unicorn;2543979 a dit :
En ce moment, j'ai l'impression que les filles viennent poster, et repartent. Sans se soucier des autres, et sans répondre lorsqu'une autre mad'z les quote pour leur poser une question pou échanger avec elles.
A mes yeux, ce n'est pas vraiment une communauté.
Pour moi la communauté c'est le "noyau" qui se répond, fait attention aux autres etc.
Celles qui vont poster une bêtise sur le mur des unes des autres, qui s'add sur FB.
Et cette partie là je la trouve cool. :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En ce moment j'ai TOUJOURS faim mais je n'ai envie de rien manger, rien ne me fait plaisir :sad: J'aime pas quand je suis comme ça, j'aime trop bouffer pour apprécier cet état :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes