En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Highway Unicorn;2544002 a dit :
C'est tout le contraire pour moi. Je ne vois pas "en ce moment" autrement qu'en communauté. Et, si un jour j'en viens à perdre toutes les amies que je me suis faite ici, je ne verrai plus l'intérêt de venir.

Je vois le forum comme un groupe où l'on peut s'entraider, se comprendre, se rapprocher, se conseiller ...

Oui c'est vrai. Et si je n'avais pas écouté ton conseil, j'aurai arraché mon ongle en entier et j'aurai douillé sévère :cretin: Alors merci à toi !!!!!! <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2544002 a dit :
C'est tout le contraire pour moi. Je ne vois pas "en ce moment" autrement qu'en communauté. Et, si un jour j'en viens à perdre toutes les amies que je me suis faite ici, je ne verrai plus l'intérêt de venir.

Je vois le forum comme un groupe où l'on peut s'entraider, se comprendre, se rapprocher, se conseiller ...

Je crois que j'avais un peu la même vision que toi avant. Mais les amies que je me suis fait ici sont plus devenues des amies IRL que des amies mmz, j'en oublie même parfois que je les ai rencontré ici.
Mais je ne viens pas pour elles, ou pas seulement, mais pour lire ce qui se dit, ce qui se fait, intervenir de temps en temps, raconter moi aussi ce que je fais, ce que je dis, sans chercher forcément à créer des liens.
Justement ce n'est pas parce que j'ai des amies ici que je considère le forum comme une communauté, même si ça n'en est pas loin. C'est plus comme une ville pour moi, tu ne connais qu'une petite partie de la population, parfois pour telle raison tu vas entrer en contact avec quelqu'un que tu ne connais pas, ça restera superficiel ou ça se passera bien ou mal, il y a des gens qui t'aiment bien, des gens qui ne t'aiment pas, des gens qui ne savent pas qui tu es, d'autres avec qui tu as partagé des choses il y a un moment mais que tu ne connais plus, etc. C'est comme une ville, ou une école tiens.
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Highway Unicorn;2544002 a dit :
C'est tout le contraire pour moi. Je ne vois pas "en ce moment" autrement qu'en communauté. Et, si un jour j'en viens à perdre toutes les amies que je me suis faite ici, je ne verrai plus l'intérêt de venir.

Je vois le forum comme un groupe où l'on peut s'entraider, se comprendre, se rapprocher, se conseiller ...


Pour ma part, je n'ai jamais intégré ce "noyau" parce que je postais peu même si ça fait un petit moment que je suis sur Madz.
Cela dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles ces temps-ci, et j'ai encore plus de mal à poster parce que j'me dit que des "nouvelles" arrivent mieux à s'intégrer que moi j'ai su le faire.

Mais là, 'tention, j'reproche rien à qui que ce soit, les Madz ont toujours été très kioul avec moi et trop mignonnettes :cupidon:

Constat : je suis une grosse coincée du boule / déçue auparavant de l'amitié.
Voilà voilà :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Queen Bitch;2543977 a dit :
Ahah pareil, toutes celles qui sont arrivées après moi en gros c'est des nouvelles. :cretin:

Tiens, du coup je viens de voir que tu n'es là que depuis 2009. Je suis là depuis 2007 et j'ai l'impression d'être plus nouvelle que toi ahah.

Sur mmz j'ai l'impression que l'ancienneté ça se traduit plus par le nombre de message et d'interaction avec les autres filles (ou alors on parle peut-être plutôt "d'habituées", en fait !). Mais je suis d'accord avec Lavana, c'est un éternel renouvellement ici et heureusement. Les habituées se lassent ou prennent du recul, et du coup les nouvelles les remplacent, et quand les anciennes reviennent elles ont du mal à retrouver leur place. Sans compter que les nouvelles se lassent aussi des habituées :shifty:

Quel monde compliqué.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
LaBiche;2544016 a dit :
Pour ma part, je n'ai jamais intégré ce "noyau" parce que je postais peu même si ça fait un petit moment que je suis sur Madz.
Cela dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles ces temps-ci, et j'ai encore plus de mal à poster parce que j'me dit que des "nouvelles" arrivent mieux à s'intégrer que moi j'ai su le faire.

Mais là, 'tention, j'reproche rien à qui que ce soit, les Madz ont toujours été très kioul avec moi et trop mignonnettes :cupidon:

Constat : je suis une grosse coincée du boule / déçue auparavant de l'amitié.
Voilà voilà :)

Je ressens exactement la même chose :)

Mais dans 3 semaines, je me retrouve au chômage et le seul point positif c'est que je vais poster 10 fois plus sur le forum :cretin:




panneau sarcasme pour les "Sheldons" hein, parce que le chômage c'est pas drôle :stare:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Keni;2544028 a dit :
Oh noooonn c'est le meilleur truc du monde entier! Je pourrais me rouler dans du beurre de cacahuète tellement j'aime ça! (bon, je suis la seule de la famille à aimer ...) Bon, c'est comme la pâte à tartiner aux spéculoos, t'as déjà goûté? C'est ultra bon mais faut pas abuser non plus! :cretin:

Je me fait une tartine avec du fromage à tartiner nature et par dessus, je mets du beurre de cacahuète :bave: ou alors avec de la confiture de prune ou bien de raisins !!
Tu as l'air tellement enthousiaste, ça fait plaisir à lire :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2544029 a dit :
C'est peut être plus simple en tant que parisienne de garder contact IRL avec ses amies rencontrées sur le forum.
Pour moi, jeune provinciale qui me suis faite des amies un peu partout en France, en Suisse, à la Réunion ... ( :cretin: ) c'est plus compliqué de garder le contact autrement que sur le forum ou sur fb.

Mes amies mmz ne sont pas qu'à Paris, ni même qu'en France hein ;) même si c'est indéniable que oui en étant à Paris on fait des rencontres plus facilement et on créé des liens plus facilement.
Mais par "amies IRL" je parlais effectivement aussi des mails, fb, msn, skype ... Je trouve que rien qu'avec facebook (en dehors du forum) ça reste assez facile de garder des liens.


Je me suis peu maquillée, j'espère que Bob et Jenny Schecter ne vont pas s'enfuir en courant !
hp-gif-scream.gif
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Comment que je me fais iech'.
J'attends un mail qui n'arrive pas, du coup, si j'éteins l'ordi, je vais le rallumer dans 30 minutes en étant persuadée de l'avoir reçu alors que non et je recommencerai à m'ennuyer sur l'ordi.
Donc je l'éteins pas et je fais rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes