Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais ma mère est über-chiante, s'énerve pour un rien, cherche des problèmes où il n'y en a pas.... C'est pesant.
Sinon, j'ai décidé de devenir une bombe sexuelle. Comme ça je pourrais avoir tous les hommes à mes pieds et ainsi asseoir ma domination sur le monde!
(Je vais essayer de trouver un tuto sur internet )
(Non mais sérieusement, je suis sûre que ça existe.)
Je suis sur mon lit, dans ma chambre, habillé en jemhabillepasaujourdhui (c'est à dire un débardeur/short, pas épilée de nulle part, cheveux sales, pas maquillés) et pourtant ya un artisan dans ma chambre en train de checker le plafond. Plus j'avance dans le temps, moins j'en ai à foutre du regard des gens didonque.
C'est parti, je ne peux plus m'arrêter de chouiner. Mon mec va bientôt rentrer, c'était son dernier jour de boulot, il va donc juste récupérer ses affaires et rentrer chez ses parents. Je sais même pas si on va se voir avant la rentrée.
Je sais d'avance que je vais déprimer, seule dans mon petit appart, et même pas pouvoir bosser sérieusement alors que je le ferais si je passais les quelques jours qu'il nous reste avec lui.
Je viens seulement de me rappeler que ma JAPD, c'est jeudi prochain. Ça va faire bonne impression la fille qui s'absente même pas une semaine après la rentrée
Oh ben je suis sur le cul ! J'ai demandé un service à mon frère sans trop y croire et il a accepté. C'est grave d'être émue pour ça ? (ça = faire 3km en voiture pour aller récupérer un paquet ahah)
Le mi-crush veut skyper. Je suis actuellement habillée d'un graaand t-shirt large sans sous-vêtement, coiffées a l'arrache avec juste une grosse barrette dans mes cheveux, avec mes lunettes (car flemme de mettre les lentilles) et ma peau ne ressemble a rien. Hum... nan
J'ai pris une looongue douche bien chaude, je me suis vernis les ongles de pieds et maintenant, Je vais me faire une petite tartine de miel et je vais faire un tour à fly.
Demain, électrocardiogramme, j'ai peur et j'ai pas envie.