Ah oui ? :surprised Déjà j'ai trouvé que Ensemble, c'est tout n'étais pas si bien retranscrit : manque de personnages , de moments clés selon moi alors j'happréhende Je l'aimais !Calliopée;2513780 a dit :J'ai adoré moi aussi le livre, mais j'ai été très déçue par le film ! Il est trop lent je trouve. Contrairement à Ensemble, c'est tout l'adaptation est pas top selon moi
Même si pour moi c'est un livre différent totalement de ceux que j'ai pu lire jusqu'ici , j'ai étais étonné par la façon de elle l'avait écrit , agréablement surprise , même si ce n'est pas un livre pour lequel ont ombe littéralement amoureux je trouve comme on pourrait l'être pour Ensemble, c'est tout .
@Gregorovitch et @Kettricken On avait des lectures de Vacances à faire et j'ai lue : Le Mariage de Figaro de Beaumarchais , L'étranger de Camus et L'Ingénu de Voltaire .
Et l'année dernière j'ai dû lire L'Oeuvre de Zola . Pour ceux que vous avez cités les filles
Et j'ai eu l'occasion d'entendre parler ou étudier des extraits des autres comme Mme. Bovary , Stendhal , Zola ... mais disons que ce sont des livres , même s'ils me seront grandement utiles , que je ne lirais pas si on ne m'y oblige pas
Donc du coup je reviens de la Bibliotèque et j'ai emprunté Jane Eyre de Charlotte Brontë , j'avais entendu parler du film avec Charlotte Gainsbourg mais j'aimerais lire le livre avant , et Liens d'Amour de Nora Roberts , j'ai entendu parler de sa série sur les livres de Mariage et étant donné qu'il n'y étais pas je me suis laissé tenter par celui-ci . J'espère ne pas être déçue , car on ne m'en dit que du bien !