Kvet;2515099 a dit :Appelles Pizza Rabbit, tu as encore 30min pour te faire livrer
sinon, courage, Continues de te battre sans perdre espoir et ça s'arrangera.
Ca prendra le temps qu'il faudra. Faut juste pas baisser les bras.
Du birnu.
Je suis chez mes parents en Ardèche donc à part mac do (et j'ai la flemme d'y aller), le reste ils connaissent pas --'.
J'espère que ca prendra pas trop de temps non plus, j'en ai marre de faire des pirouettes quand je converse avec des amis à mon homme et puis c'est pour ma santé mentale aussi :cry:..
Laumie;2515101 a dit :La Mission Locale, son boulot c'est de t'écouter, de regarder ton parcours scolaire et professionnel et de t'orienter ^^ Au pire, si tu ne sais vraiment pas quoi faire, tu as des formations proposées par la région qui te font découvrir plusieurs entreprises (du mois en Aquitaine, je sais pas ailleurs). Bref, ne t'en fais pas demoiselle, si le/la conseiller/-ère n'est pas débile, il saura t'aider ^^
Il me semble qu'ils le font en Rhône-Alpes, du moins j'espère. Ce que je prie le plus, c'est que la personne ne soit pas comme celle du CIO, cad me dire : "vous avez un bac SMS, faut continuez dans cette voie" Gneuuuuuh!!