Kettricken;2518408 a dit :jsais pas comment vous faites, j'me sens trop sale si je prends pas ma douche le matin moi...![]()
Pareil, j'ai besoin de me doucher le matin, j'ai l'impression d'être pas propre sinon.
Kettricken;2518408 a dit :jsais pas comment vous faites, j'me sens trop sale si je prends pas ma douche le matin moi...![]()
Ortie.;2518384 a dit :Je dors avec un slip (et vous êtes toutes ravies de le savoir, ne niez pas ! ), mais je change de slip le matin... (Chez moi, le matin c'est brosse à cheveux, brosse à dents, fringues)
Rosaly-;2518465 a dit :Je vois qu'on a les mêmes techniques de sioux
Albertine;2518443 a dit :Je le hais, il a pas le droit de faire ça. Je suis forte, qu'il crève, je suis un peu en colère. Dans J-8 ce sera le bonheur parfait.![]()
Keni;2518509 a dit :Euh, hum, j'ai rien fait
![]()
Ortie.;2518478 a dit :En piscine, il m'est même arrivé de zapper la brosse à cheveux(merci les Koalinettes qui passent juste avant le rendu à 8h42...)
Keni et on peut savoir ce que t'as fait pour avoir mal aux fesse ? hmm ?
Utopie.;2518421 a dit :Je m'inscris au step mercredi prochain héhé, j'ai trop hâte ! Ca fait une éternité que j'ai pas fait de sport (en dehors du lycée).![]()