Laumie;2518535 a dit :Bah si y'avait Le Petit Nicolas sur M6 ce soir ^^
Wade.;2518573 a dit :Aujourd'hui je suis passé devant beaubourg et ... y'avait deja du monde!! uppyeyesMais que vont faire les gens début septembre a beaubourg (oui vous allez me dire qu'ils révisent, enfin je sais pas les cours viennent a peine de commencez non?! )
Rosaly-;2518530 a dit :En piscine faut mieux meme pas savoir c'qui se passe
En plus la grande joie de Paris en piscine quand t'habite en banlieue c'est que le temps de trajet est très long mais en plus variable Bouchons/ le fameux "traffic en accordéon"/ accidents...! Et quand tu sais que 1min de retard sur la montre du Koala de l'entrée de salle = pas de koalinette ben la brosse à cheveux c'est un peu le dernier de tes soucis
Wade.;2518598 a dit :Ah oui j'avais oublié cette option!
Ortie.;2518590 a dit :Ah non mais c'est clair ! "Mais Ortie, t'as pas pris ton manteau/pull/petit dèj ! " "Pas le temps ! J'vais rater mon bus ! Et pas d'bus, pas de koalinette ! Laisse moi tranquille avec tes futilités ! "
Ahlala, dire que ça recommence lundi (mais juste pour une semaine, ouf)
Limitless : Le Koala, c'est un étudiant d'année supérieure, qui donne des cours et/ou des conseils, et qui fait passer les soutenances. La koalinette, c'est un petit logiciel qui vérifie que tes exercices sont bons (et qui s'arrête quand il y en a un de faux.). Si t'arrives en retard (même d'une minute) le matin, le koala enlève ton nom de la liste de ceux qui auront deskoalinettes intermédiaires (cad des vérification par le logiciel avant l'heure du rendu, ce qui permet de corriger des erreurs et tout ça). Et c'est HYPER handicapant de pas avoir de koalinette intermédiaire