En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il pleut dehors, je comprends vraiment plus le temps.

Puis je le sens gros comme une maison que mes collègues vont annuler pour ce soir, j'en suis sûre que je me suis préparée pour rien :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais vite oublier mon blues de ce soir. J'men fous J'men fous J'men fous J'men fous qu'il soit mal et malheureux, c'est lui qui s'est fabriqué sa situation. Voilà, 1er jour de rentrée, 1er jour d'épuisement psychologique. Quel boulet, quel nul. Saleté de présence. merdalafin.

G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2518573 a dit :
Aujourd'hui je suis passé devant beaubourg et ... y'avait deja du monde!! :eh::PuppyeyesMais que vont faire les gens début septembre a beaubourg (oui vous allez me dire qu'ils révisent, enfin je sais pas les cours viennent a peine de commencez non?! :shifty:)

Rattrapages peut être ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rosaly-;2518530 a dit :
En piscine faut mieux meme pas savoir c'qui se passe :cretin:
En plus la grande joie de Paris en piscine quand t'habite en banlieue c'est que le temps de trajet est très long mais en plus variable Bouchons/ le fameux "traffic en accordéon"/ accidents...! Et quand tu sais que 1min de retard sur la montre du Koala de l'entrée de salle = pas de koalinette ben la brosse à cheveux c'est un peu le dernier de tes soucis :d

Ah non mais c'est clair ! "Mais Ortie, t'as pas pris ton manteau/pull/petit dèj ! " "Pas le temps ! J'vais rater mon bus ! Et pas d'bus, pas de koalinette ! Laisse moi tranquille avec tes futilités ! "

Ahlala, dire que ça recommence lundi (mais juste pour une semaine, ouf)

Limitless : Le Koala, c'est un étudiant d'année supérieure, qui donne des cours et/ou des conseils, et qui fait passer les soutenances. La koalinette, c'est un petit logiciel qui vérifie que tes exercices sont bons (et qui s'arrête quand il y en a un de faux.). Si t'arrives en retard (même d'une minute) le matin, le koala enlève ton nom de la liste de ceux qui auront deskoalinettes intermédiaires (cad des vérification par le logiciel avant l'heure du rendu, ce qui permet de corriger des erreurs et tout ça). Et c'est HYPER handicapant de pas avoir de koalinette intermédiaire :)

G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2518598 a dit :
Ah oui j'avais oublié cette option! :shifty:

D'ailleurs je trouve ca horrible les rattrapages en septembre, à cette période de l'année, je ne suis pas du tout motivée pour travailler, je suis trop nostalgique.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie.;2518590 a dit :
Ah non mais c'est clair ! "Mais Ortie, t'as pas pris ton manteau/pull/petit dèj ! " "Pas le temps ! J'vais rater mon bus ! Et pas d'bus, pas de koalinette ! Laisse moi tranquille avec tes futilités ! "

Ahlala, dire que ça recommence lundi (mais juste pour une semaine, ouf)

Limitless : Le Koala, c'est un étudiant d'année supérieure, qui donne des cours et/ou des conseils, et qui fait passer les soutenances. La koalinette, c'est un petit logiciel qui vérifie que tes exercices sont bons (et qui s'arrête quand il y en a un de faux.). Si t'arrives en retard (même d'une minute) le matin, le koala enlève ton nom de la liste de ceux qui auront deskoalinettes intermédiaires (cad des vérification par le logiciel avant l'heure du rendu, ce qui permet de corriger des erreurs et tout ça). Et c'est HYPER handicapant de pas avoir de koalinette intermédiaire :)

J'aurais pas mieux expliqué !

Sinon, ouais je refais une piscine mi-octobre mais pas en tant qu'élève, c'est moins stressant mais c'est crevant d'être toujours debout à courir et parler tout le temps pendant des heures. A essayer de lire/comprendre du code qui veut rien dire :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes