En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai besoin de vos idées !
On a lançé un pari avec le super mec d'AUM, le premier qui envoit un email à l'autre, c'est lui qui a gagné et il m'a demandé ce qu'il avait gagné. Je ne sais pas trop quoi répondre, aidez-moi please. :shifty:

(pas de truc seksouel si possible, oui, je vous connais :winky:).

Kettricken;2518758 a dit :
80? + le logement, c'est pas si mal (enfin après ça dépend du logement quoi...)

mais effectivement, à faire gaffe que ça tourne pas au "on t'héberge, on s'en fout que tu doives sécher des cours pour aller la chercher, tu y vas sinon tu es à la rue"...

Bah tu perds rien à les rencontrer pour voir si ils ont l'air réglo, non ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, il s'excuse, c'est déjà ça... Ça m'enlève pas mon mal au coeur et ça m'empêche pas de pleurer, mais bon que voulez vous, je suis trop sensible.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ma soeur, mon beau-frère et les enfants viennent juste de partir. Ça m'a fait tellement du bien de voir ma soeur, de parler avec elle. Elle m'avait manqué. Mais de la voir si mal, ça me brise le coeur en mille morceaux. Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai abusé du vin ce soir donc que je suis encore plus sensible que d'ordinaire (du moins que je suis plus expansive que d'habitude).

Sur ce j'ai super mal aux yeux. M'en vais essayer de dormir ou de mettre mon cerveau sur off et arrêter de penser/broyer du noir. Demain je vais voir ma tante et un de mes cousins, j'appréhende :tears:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Grenat;2518735 a dit :
Ben si tu va chez eux en tout cas, les coiffeurs sont généralement très franc et ils hésitent pas à te balancer la verité sur tes cheveux dans la tronche :cretin:
Donc tu va avec ta photo, tu demande si ça pourrait t'aller, et tu lui demande de te proposer des coupes ^^

Mais c'est cher non ? (En vrai j'ai peur)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais putain il va répondre à mon texto oui ou merde ?!
Sérieusement dans 30 min je dors, ils me font chier j'ai bien demandé en plus s'ils finiront le travail tard (sous entendu si vous finissez à 2h du matin je viens pas) et mon collègue m'a dit "non t'inquiète pas je suis en repos je te tiens au courant".

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;2518775 a dit :
Ah mince à 2h près!

Si tu le dis c'est que tu y avais pensé aussi! :winky:! Tu lui paye un verre (enfin si vous vous êtes deja vu!)

Calliopée;2518772 a dit :
Ben ça dépend si vous vous êtes déjà rencontrés, si vous comptez vous rencontrer sous peu, si vous avez déjà échangé vos numéros, votre Facebook... :cretin:

Laumie;2518768 a dit :
Le droit de rejouer ?? :cretin: Non plus sérieusement, je sais pas moi ... Te poser une question sur le sujet qu'il veut ?? Te rencontrer ?? Vous parler autrement que par mails (si c'est comme ça que vous fonctionnez) ??

@Corne de Gazelle : Au pire, quand t'appelles, tu mets les choses au clair : Pas question de délaisser tes études pour aller chercher la gamine à l'école. Si t'as un empêchement ou quoi, faut pas que ça te retombe dessus. Si les parents sont pas d'accord, tu seras fixée au moins ^^

Haha merci. :cretin:
Le truc, c'est que non, on s'est jamais rencontré, on parle que par mail pour le moment, du coup, c'est assez limité et je me vois mal lui proposer un rendez-vous alors qu'on se connait depuis peu de temps.

Wade, oui, j'y avais vaguement pensé. :yawn: Dans le genre "bah un massage sensuel quand on se rencontrera", huhu. :shifty: Ca fait fille chaudasse en manque de sexe. :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Grenat;2518795 a dit :
Je pense pas que ce soit excessif, vu que c'est une chaine. Cependant ça sera plus cher que d'aller chez Tchip c'est clair, sauf qu'ici ils sauront te conseiller :d

En fait c'est 40 euros quoi :cretin: Mais j'ai des copines qui vont là bas, et c'est très sympa !

Je me rends compte que je suis une grosse trouillarde du coiffeur en fait :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon allez, au dodo, j'ai un exam demain ! Bonne nuit les filles !
2965314161_1_7_JZSMW0jt.jpg

Je suis un peu comme ça : :Pom: :danse: :joy: :rockon:
Je viens de passer 40 minutes au téléphone avec Cousin, j'ai reçu un e-mail trop choupinou (<3), mon cadeau d'anniversaire avance bien et j'ai presque fait un exo sur les 5 de mon DM. :cretin: (Je bosserai plus quand j'aurai totalement fini mon cadeau.)

Et j'oubliais : je bouge mes fesses (doucement, hein, tout le monde dort chez moi) sur l'album Femme fatale de Brit-Brit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes