En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie.;2518639 a dit :
J'ai envie de me couper les cheveux comme ça :
camille-albane1.jpg

Mais je sais pas si ça m'ira, et je sais pas si j'aurais le courage :P

Mais cet espèce d'effet volumineux et meches rebelles c'est pas un peu la galere à obtenir ?

Enfin perso quand j'viens de me laver les cheveux et une fois secs, ils sont super légers et se "fondent" les uns aux autres ca fait une masse de cheveux et pas des groupes de mèches épaisses. En plus ils ont tendance à avoir moins volume ils restent pas gonflés par magie.

Du coup faut laquer et former les meches, et la laque ca à tendance à salir les cheveux ce qui implique de le refaire souvent et le matin, parce que si tu fais ça et que tu dors dessus, ça va prendre la forme de l'oreiller :cretin:

Apres peut-être que j'me trompe complètement, je parle pour mes cheveux mais si ca se trouve sur les tiens c'est plus facile :happy:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est super, il me tape sur le système et on est au bord de la dispute là. On emménage demain, mais a part ça tout vas bien :hello:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie.;2518701 a dit :
Rosaly- Ouais, c'est ça qui me fait peur, surtout que mes cheveux c'est de la merde, ils sont tous fins, ils deviennent gras super vite et tout... Je sais pas quoi faire :/

Je voulais pas faire la briseuse de rêve, c'est mon coté pragmatique qui a pris le dessus, desolé :fleur:

Faudrait demander à un coiffeur ce que donnerais la coiffure sans la mise en forme.
Si c'est joli quand même, ça permet de la porter régulièrement sans se faire chier mais de faire un truc super classe de temps en temps !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Grenat;2518717 a dit :
Go go go !
Toute façon les cheveux ça repousse :cretin: (en plus y'a un camille albane vers commerce :cretin:)

Ouais mais i au quotidien ça fait du caca... Bof quoi, j'ai pas besoin d'un truc moche en plus !

Rosaly-;2518719 a dit :
Je voulais pas faire la briseuse de rêve, c'est mon coté pragmatique qui a pris le dessus, desolé :fleur:

Faudrait demander à un coiffeur ce que donnerais la coiffure sans la mise en forme.
Si c'est joli quand même, ça permet de la porter régulièrement sans se faire chier mais de faire un truc super classe de temps en temps !

Ouais, faudrait que j'aille voir un coiffeur, mais j'ose jamais demander :sad:

A

Ancien membre

Guest
Finalement mon mec m'a écrit assez rapidement après que je l'ai appelé en me disant qu'il allait passer me voir en allant voir un pote qui "a pété un boulon" (ta meuf aussi a pété un boulon, c'était gentil de t'en préoccuper :stare:). Il a du comprendre que ça allait vraiment pas quand je lui ai dit que je me barrais, j'arrivais à peine à parler à la fin tellement j'avais la gorge serrée.
Du coup je l'ai pas vu car j'ai pris mon train, je suis chez mes parents, on a fait un bon repas, j'ai mangé plein de fromage, bu du rouge, regardé avec ma maman les occasions de cabriolet pour remplacer la voiture qu'ils me passent toussa et...j'ai oublié que la rentrée est lundi, j'ai retrouvé la pêche, je m'en vais dormir bien plus sereine. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes