Yeah trop cool, finalement le tournage de samedi est repoussé, j'aurai donc bien un vrai week-end. 
Venus in furs;2536524 a dit :Ortie : Mais de quoi elle se mêle cette connasse ?!
Moi aussi, j'en rêve super souvent. Je redoute le moment où je devrai arrêter Diane 35...![]()
Foxey;2536528 a dit :Ortie. nan mais ça va, tranquille les gens, ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas, et en plus pour être désagréable
Je suis choquée.
Ezra.;2536530 a dit :
Fraen;2536531 a dit :Ortie. :merci. C'est encore pire que pour ma 1ère année de fac, ça n'a aucun sens !
Et je redis ce que j'ai mis sur ton mur, la nana qui t'as accosté est vraiment une grosse conne. Elle ne mérite que du dédain.
Wade.;2536533 a dit :Mais quelle connasse!(laisse la parler je suis sur que c'est une vielle aigrie jalouse!)
Je suis sure que si elle avait pu aller sur un site comme Madmoizelle quand elle était jeune, elle aurait pas été aussi méchante 
Wade.;2536533 a dit :Ah c'est tout, j'ai deja tout ça enfaite depuis le lycée!! Merci tu viens de me faire faire des economies!!![]()
Hollie;2536556 a dit :J'ai faim d'abord.
Même que @Aukazul elle dit des choses étranges comme "peuchère" et qu'elle a un accent du Nord, voilà.![]()
Ne la croyez pas elle ment! Et elle mange des pommes dans la forêt en plus !Hollie;2536563 a dit :Et toi t'as peur des zombies !

Venus in furs;2536524 a dit :@Ortie : Mais de quoi elle se mêle cette connasse ?!
Moi aussi, j'en rêve super souvent. Je redoute le moment où je devrai arrêter Diane 35...![]()

Hollie;2536563 a dit :Et toi t'as peur des zombies !
)Il est très bien cet accentAukazul;2536559 a dit :J'AI PAS UN ACCENT DU NORD![]()

Hollie;2536589 a dit :On peut pas parler en vrai, ici c'est le sanctuaire perdu des intellos, faut pas faire de bruit, mais on avait besoin de geeker
![]()