AmyPond;2563955 a dit :@Sow² : Quelqu'un qui dit Bordel de testicules est trop génial pour être triste.
J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup.![]()

AmyPond;2563955 a dit :J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup.![]()
AmyPond;2563955 a dit :J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup.![]()
Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries?Black Mamba;2563966 a dit :Oh mais j'avais presque oublié que mardi les séries reprennent.![]()

Lavana;2563314 a dit :J'adore les pains au chocolat aux amandesmon copain me fait toujours "Rrah quand je pense que tu manges les restes de la veille, si ça se trouve ça a été au congélateur".
M'EN FOUS C'EST TROP BON !
Ma mère n'a jamais voulu fêter Halloween!Lavana;2563988 a dit :Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).
Maintenant j'ai aussi envie d'aller à Disney.Rehanne;2563979 a dit :A Disney c'est sur que c'est pas le même niveau mais ça ressemble quand même à quelque chose =)

Je peux me cacher dans une valise et venir ?Lavana;2563988 a dit :Han mais tellement, j'ai toujours été fascinée par cette fête depuis toute petite, je la fêtais avec mon frère (qui acceptait à contre-coeur haha, il se déguisait toujours en monstre (=avec une couverture marron qui gratte)), et je suis toujours toute excitée à l'idée de cette fête (même si je ne fais rien de spécial). Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).
Je vais regarder mes mails, voir si je l'ai reçu du coup.Kvet;2563990 a dit :Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries?![]()
Bill's girlfriend;2563986 a dit :Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi (ne me jetez pas de pierre svp)
désolé mais elle est trop drôle celle la ! ( en même temps les blagues pourries me font souvent rire
)Kvet;2563990 a dit :Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries?![]()