J'ai vraiment l'impression d'avoir rien foutu aujourd'hui. Enfin c'était très agréable mais quand il va falloir que je me mette au boulot le weekend prochain, ca va être difficile !
_lilou_;2564328 a dit :Je retourne au ciné ce soir, avec ma soeur, voir une bête comédie romantique, j'ai besoin de me changer les idées.
Je me tâte à prendre un abonnement au ciné.. Comme je vais être sur Bruxelles en casi permanence. Me demande si il y a moyen d'en avoir des mensuels..
Mazurka;2564369 a dit :Ortie
Ensuite je viens de lire que c'est pour te remettre au piano, et là par contre je t'arrête tout de suite, un clavier n'a absolument rien à voir avec un piano, le plus mauvais soit il. Ça ira les 3-4 premiers mois pour tes premiers morceaux mais tu vas vite voir que ce n'est pas suffisant. Plutôt que de dépenser 100 euros pour un clavier, je te conseille d'économiser jusqu'a ce que tu es une somme suffisante pour t'acheter un piano numérique d'occasion.
Penny Lane;2564407 a dit :Oh une revenante
Ce weekend j'ai fait une folie... j'ai mis 300? dans un pull, tuez moi (mais à par ça je l'aime et puis faut bien que ma paye me serve à quelque chose, n'est ce pas ?)
Mazurka;2564415 a dit :Ortie
Le clavier est "mou", il n'a pas le touché d'un piano classique qui est plus "dur" en raison de l'actionnement du mécanisme. Le piano numérique recrée plus ou moins bien cet aspect qui est essentiel.
J'ai regardé les annonces de ta région est j'ai vu celui ci:
Yamaha P-140 qui a de très bon avis.
Alors bien sûr il est cher mais ca vaut vraiment le coût d'investir dans ce type d'instrument.