Columbia;2576108 a dit :Je me demandai pourquoi dans mon post de l'aprem (dans lequel je te faisais des bisous a l'avance au cas ou t'aurai ENCORE eu une journée difficile) ton nom se surlignait pas . J'ai la réponse !
Je viens d'avoir mon mec au téléphone, il assiste à ça :
Ce sont des ballons brésiliens - > et ca ressemble vachement a ca :
Je me suis quand meme pris la tete un peu avec et j'ai un dilemme : un homme amoureux de moi m'offre le vol pour New York pour Noel ... MAIS mon mec pense que je veux en profiter pour chopper du mec . Alors que non . Je sais pas comment refuse un cadeau aussi énorme, mais en meme temps, mon mec je l'ai senti tendu et agacé, et il comptait passer Noel avec moi en fait . Haha . J'ai trop peur maintenant .
Keni;2576113 a dit :Pinaise, mais pourquoi je mets toujours quelque chose dans mon décolleté quoique je mange
Zèbra;2576039 a dit :Gros badage.
Megan.;2576059 a dit :Super week-end qui s'annonce...
Daisy Buchanan;2576090 a dit :Déprime du vendredi soir, bonsoir !
Keni;2576137 a dit :IIIIIIIHHH tu vas te faire tatouer quoi et où??
Et bien JUSTEMENT parce que c'est un cadeau énorme.Columbia;2576108 a dit :Je sais pas comment refuse un cadeau aussi énorme
Heartifice.;2576151 a dit :Si t'avais été célibataire je t'aurais dit d'en profiter à donf (ben quoi si il veut te faire plaisir !) mais là je pense pas que ça se fait en sachant que tu es en couple (je pense bizarre ? ) ça fait trop profiteuse en fait, alors que si t'es celib il peut avoir l'espoir que tu vas le kiffer (mais c'est profiteuse pareil mais crotte, comme dit plus haut, si il veut te faire plaisir... )
Je t'aide vachement hein ?
Z.ooey;2576063 a dit :J'hésite entre turquoise ou rose comme vernis...