En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Suis-je la seule pour qui "aller boire un verre" signifie se caler dans un bar tranquille ? Au final, je vais me retrouver embarquée pour un "club" au nom qui n'annonce rien : le circus. Si c'était pas parce que ça faisait des mois que je ne les avais pas vues, je n'aurai pas lâché mon chéri pour ce soir :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kvet;2576215 a dit :
Non mais @Columbia tu es en pleurs quand tu n'as pas de news pendant 24h, tu ne le voit pas souvent et tu penses à passer les fêtes SANS lui?
J'ai du mal à saisir en fait. :lunette:


New York, c'est ma grande passion . C'est pas pour voir un mec, d'ailleurs le type en question le sait, il fait ca exprès juste pour me faire plaisir, je vais meme pas le voir . C'est réellement juste pour que je sois heureuse, et la seule chose que je veux dans la vie, c'est vivre a New York ... Et mon mec, je sais pas trop en fait, il a réagit comme ça parce que je crois qu'il s'attache et il s'est moitié mis a nu en me disant qu'il comptait passer les fetes avec personne d'autre que moi . Je crois qu'il est super seul meme s'il est super libre/indépendant . Je flippe totalement . Si on passe les fetes ensemble, ce ne sera plus mon "mec"/"petit copain", ca deviendra autre chose, je sais pas comment dire, mais ce sera sérieux sérieux quoi . Et j'ai peur aussi .
 
Jixels;2576235 a dit :
Cette photo sur pullandbear est vachement flatteuse pour le pantalon :lol:

9680327603_4_1_4.jpg


C'est la mode "j'ai fait caca dans mon pantalon" ou, au choix, "j'ai un gros paquet dans le pantalon :winky:"

QUI, mais QUI a pu inventer cette mode d'ailleurs ? :facepalm:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Demain je passe l'après-midi avec une tante et des cousines n____n
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit gif de conséquence :winky:

tumblr_lrzfjwNQqy1qlyen0.gif


@Belladone. Ah ça m'énerve les soirée "bar tranquille" qui finissent en boîte.

@Columbia pour le reste je pense comme @Keni . Et je me doutais bien un peu que tu avais peur de quelque chose ;)
J'espère que d'ici là tu seras fixée. (Même si j'ai peur que tu passes pour la p**e de service -passion ou pas passion- si tu acceptes cette invitation, auprès de ton mec, que ça dégrade votre relation et le tutti quanti.)
Il serait peut-être temps que tu dises clairement "Stop" à ce mec...

@AmyPond je ne sais pas, mais en 2nd année ils étaient pleins à dessiner ça dans leurs dossiers de style. Et c'était bien nase :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai ENFIN trouvé le local à poubelles de mon immeuble (oui, je sais, moi pas douée.), demain, grand ménage. Ça va chier.
Et y'a un truc qui m'énerve, c'est que je n'ose pas sortir dans mon quartier de peur de me perdre. J'ai des courses à faire, mais j'ai tellement un sens de l'orientation pourri que je me vois déjà paniquer en pleine rue les bras pleins de sacs. Résultat je déprime et je me sens coincée, bouh.

Un chocolat chaud, un dessin, et au pieu, demain, c'est coup de pied aux fesses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2576269 a dit :
Mais euhh... un mec m'offre tout ça en sachant pertinemment que jamais rien ne va se passer entre nous, bah j'appelle les flics, un psy et surtout je ne pars pas avec lui!! Je sais pas mais perso, ça me fouterait trop les boules!! :shifty:


AmyPond;2576246 a dit :
@Columbia : Coucou. C'est super bizarre comme histoire quand même. Tu devrais quand même rester méfiante avec cette invitation, ça pourrait faire croire à ce garçon qu'il y a une possibilité d'ouverture, non ?
!

Bah ... il veut vraiment juste me faire plaisir en fait . Et ouais, je sais que d'un point de vue extérieur ça a l'air comme ça, mais il veut réellement me faire plaisir en permanence .. hum . Mais bon hein, je reste là ...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Keni;2575916 a dit :
Erin. Salut toi :winky: c'est où ta maison? Je vais venir t'aider à finir :cretin:
Mouahaha il n'y en a plus, mais ça aurait été avec plaisir :') Merci aussi anakarina !

Anourocéphale, c'est un poulet à la provençale (enfin c'est de la dinde en fait), avec de l'estragon (enfin de la coriandre là pour ce soir), des échalotes (ou de l'oignon), des tomates, un poivron rouge, de la crème fraiche et du paprika ! J'ai trouvé la recette ici et elle fait un malheur à chaque fois! :d va voir là : Poulet provençal : Recette de Poulet provençal - Marmiton

Ce soir c'est Secret story, j'ai hâte de bitcher avec vous. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles vous avez vu le truc FB ? Maintenant, si vus aimez un truc sur Madmoizelle ca s'affiche dans la barre a droite ...

:eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes