Coooool.Heartifice.;2576403 a dit :Je suis entrain de répondre un roman au MP de AmyPond, la pauuuuuvre
Mais c'est quoi ça ?Keni;2576408 a dit :
(T'as vu, citations pawa ! )
Coooool.Heartifice.;2576403 a dit :Je suis entrain de répondre un roman au MP de AmyPond, la pauuuuuvre
Mais c'est quoi ça ?Keni;2576408 a dit :
Megan.;2576419 a dit :Visiblement je suis destinée à passer le restant de ma vie toute seule, chouette.
Ça fait déjà 3 heures que je pleure. Je me désespère, je suis vraiment une pauvre fille à me faire des films comme ça putain. C'est quoi mon problème ?! Et plus je pleure, plus je me dis que c'est ridicule de pleurer pour ça, alors plus je me dis que je suis une pauvre fille, donc plus je pleure...
Un épisode de TBBT et au lit, même si à mon avis je vais pas dormir beaucoup... Bonne nuit à toutes
Fiasco;2576439 a dit :je crois qu'il est temps de revenir sur Madmoizelle, tant que je n'aurai pas de vie vraiment sociale cette année, autant me faire une tasse de thé, ramener une couverture et glander sur Mad !
Ceci dit, je cours me faire un épisode Game of Thrones.
Léontine;2576374 a dit :Ben tu fais comme moi, tu cherches une correspondante néerlandaise sur youtube qui deviendra ta meilleure pote et avec un peu de chance et du pouvoir divin, il se trouve que cette personne a une famille trop cool qui te kiffe de la mort et qu'elle vit à Amsterdam. Ensuite tu fais Erasmus en Belgique et tu skoattes ta potesse.
Voili Voilou.
Mais je retiens si je rate mes concours écrit com' et je deviens assistant de francais la bas tu es chaleureusement invitée
De toute facon je veux et je vivrai la bas.
Oh, faut pas dire ça.Megan.;2576419 a dit :Visiblement je suis destinée à passer le restant de ma vie toute seule, chouette.
Ça fait déjà 3 heures que je pleure. Je me désespère, je suis vraiment une pauvre fille à me faire des films comme ça putain. C'est quoi mon problème ?! Et plus je pleure, plus je me dis que c'est ridicule de pleurer pour ça, alors plus je me dis que je suis une pauvre fille, donc plus je pleure...
Un épisode de TBBT et au lit, même si à mon avis je vais pas dormir beaucoup... Bonne nuit à toutes
Game of Thrones !!Fiasco;2576439 a dit :je crois qu'il est temps de revenir sur Madmoizelle, tant que je n'aurai pas de vie vraiment sociale cette année, autant me faire une tasse de thé, ramener une couverture et glander sur Mad !
Ceci dit, je cours me faire un épisode Game of Thrones.
Polypode;2576453 a dit :Game of Thrones c'est la vie *___*
Megan.;2576505 a dit :Une accumulation d'un peu de tout, les cours, la fatigue, mes parents, mes potes qui me lâchent et maintenant une histoire de mec un peu compliquée... Mais la nuit porte conseil, ça ira mieux demain (j'espère)...
Non, j'ai fait un tailleur-Klimt , un truc renaissance, Luke Skywalker et une combi en cuir avec des mains sur les eins.AmyPond;2576377 a dit :Tu n'as jamais fait de pantalon comme ça toi, hein ??
Kvet;2576557 a dit :Non, j'ai fait un tailleur-Klimt , un truc renaissance, Luke Skywalker et une combi en cuir avec des mains sur les eins.
On-a-Boat ( amothabfuckin' Boat) viens faire un câlin
N'importe quoi Megan. o_o