sans les poils mais avec l'accent ?Célaïne;2593338 a dit :AmyPond : yé prépare lé concours d'entrée en IFSI (Institut de Formation aux Soins Infirmiers). Obéjécétif : pouéricoultricé portouguaisé!
Edit : sans les poils de préférence.
Maiiiiiiis qu'est-ce que tu dis ! C'est IMPOSSIBLE que personne ne t'aime !Keni;2593369 a dit :AmyPond merci!! J'ai besoin de soutien!
En plus, à midi je vais manger toute seule. J'ai jamais mangé toute seule!! Qu'est ce que je vais faire?! J'ai peur et si personne ne m'aime? C'est des personnes qui travaillent en même temps et qui ont 30 ans (à ce que j'ai compris) et moi j'ai 20 ans et je travaille pas!! Je vais être nulle
AmyPond;2593392 a dit :sans les poils mais avec l'accent ?
Keni;2593426 a dit :Merci t'es gentille J'arrête les bêtises alors
Oui c'est près du centre ville, je vais manger un sandwish en marchant et faire les magasins mais bon c'est une nouvelle vie ça me stresse mais c'est normal, je voulais juste me plaindre un peu pour que des filles aussi géniales que vous veniez à mon secours
Mais nooon, c'est tartes flambées, vin nouveau et musique allemande (et même qu'ils en parlent dans les journaux Strasbourgeois et tout, la sse-cla ou quoi )Venus in furs;2593600 a dit :La fête de village J'imagine le truc genre choucroute et bière à volonté et musique allemande !
Sinon j'ai qu'une chose à dire : en L3, prépare toi à faire des millions d'exposés...
Ah et ma pote qui a le bouquin d'italien part à Toulouse définitivement dimanche. Crotte.
Foxey;2593515 a dit :Je n'avais même pas remarqué que tu avais fait une erreur
C'est un bon entraînement pour devenir instit' alors, non ?Autumn.;2593653 a dit :Mais mais mais, comment peut-on regarder Secret Story ?
Ils ne font que crier. C'est insupportable.