En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
AmyPond : yé prépare lé concours d'entrée en IFSI (Institut de Formation aux Soins Infirmiers). Obéjécétif : pouéricoultricé portouguaisé!
Edit : sans les poils de préférence.
:cretin:

Foxey : j'ai appris le mot "valétudinaire" ce matin :yawn: Affiquet ça veut dire quoi?

Célaïne;2593338 a dit :
AmyPond : yé prépare lé concours d'entrée en IFSI (Institut de Formation aux Soins Infirmiers). Obéjécétif : pouéricoultricé portouguaisé!
Edit : sans les poils de préférence.
:cretin:
:yawn: sans les poils mais avec l'accent ?
Keni;2593369 a dit :
AmyPond merci!! :fleur:J'ai besoin de soutien!
En plus, à midi je vais manger toute seule. J'ai jamais mangé toute seule!! Qu'est ce que je vais faire?! J'ai peur et si personne ne m'aime? C'est des personnes qui travaillent en même temps et qui ont 30 ans (à ce que j'ai compris) et moi j'ai 20 ans et je travaille pas!! Je vais être nulle :gonk:
Maiiiiiiis qu'est-ce que tu dis ! C'est IMPOSSIBLE que personne ne t'aime !
Arrête un peu de dire que tu vas être nulle, sinon, je viens te correctionner (j'invente même des mots tellement tu dis des bêtises !)
Je suis sûre que ça va bien se passer ! :hugs:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oh, et je vous ai pas dit, cet aprem j'ai voulu aller voir le topic des célibattues comme d'habitude, puis en fait je me suis dit que non, parce que j'y avais plus ma place :joy::joy::joy:

27 Août 2011
0
2 999
0
AmyPond;2593392 a dit :
:yawn: sans les poils mais avec l'accent ?

Cela va de soi :yawn: :yawn:

Je viens de me boire 55cl d'eau en quelques minutes, ma vessie hurle à la mort :cretin:
Et aussi, je sors de la chambre de mes parents où j'étais partie les embêter un peu pour leur dire bonsoir, et mon père a sorti d'un ton de niais "OooOOOoooOOOh tu as mis un pantalon de pyjama à carreauuuUUUuuuUUUx, c'est bien, on va pouvoir faire les mots croisés!" et ma mère qui renchérit : "On la commence quand cette bataille navale?"
Ma mère qui, d'ailleurs, a buggé pendant 4 plombes sur la blague "bateau de pêche" :yawn: :yawn: :yawn:

Foxey : valétudinaire, voilààà, tu fais bien de me corriger! :cretin:

Keni;2593426 a dit :
Merci t'es gentille <3 J'arrête les bêtises alors :shifty:

Oui c'est près du centre ville, je vais manger un sandwish en marchant et faire les magasins mais bon c'est une nouvelle vie ça me stresse mais c'est normal, je voulais juste me plaindre un peu pour que des filles aussi géniales que vous veniez à mon secours :shifty:

tumblr_lrri88L1HW1qdc1qyo1_500.gif

Dududum !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon j'ai sentit l'angoisse monter monter, mais j'ai réussit à la faire a peu près redescendre. Pour combien de temps, ca je sais pas. Mais c'est pénible je peux pas partir en week-end 2 jours, sans finir par me sentir prise de vertiges/nausées/tremblements/faiblesse/fatigue/maux-de-ventre. C'est censer me reposer et je fais tout le contraire :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé les épisodes des nouvelles saisons de desperate housewives et de gossip girl. J'ai bien aimé l'épisode de DH mais gossip girl, moyen, en vrai, je ne sais pas pourquoi je continue à regarder cette série, à chaque fin d'épisodes, je me dis bof, l'épisode est moyen mais j'aime bien continuer à suivre.
C'est un peu comme secret story, pour certaines, moi c'est gossip girl, c'est mon petit plaisir coupable.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2593600 a dit :
La fête de village :yawn: J'imagine le truc genre choucroute et bière à volonté et musique allemande ! :d
Sinon j'ai qu'une chose à dire : en L3, prépare toi à faire des millions d'exposés...
Ah et ma pote qui a le bouquin d'italien part à Toulouse définitivement dimanche. Crotte.
:yawn: Mais nooon, c'est tartes flambées, vin nouveau et musique allemande :cretin: (et même qu'ils en parlent dans les journaux Strasbourgeois et tout, la sse-cla ou quoi :lunette:)
Et arf, ça craint du boudin, je présume que tu la vois pas avant

Edit : Laumie : C'est pas son bouquin :yawn: Il appartient à sa pote, et je lui avais demandé si elle connaissait quelqu'un qui le vendait vu que je dois le lire cette année

27 Août 2011
0
2 999
0
Foxey;2593515 a dit :
Je n'avais même pas remarqué que tu avais fait une erreur :shifty:

Une faute? Mais de quelle faute on parle là? :shifty: :cretin:

Booon me voilà propre, mais avec juste une minuscule envie de me pendre face à mon crayon pour yeux qui est tout défoncé et que je n'arrive pas à tailler, gniuuuurf!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes