A
Le mystère est sayksy. :oLoïs.;2594073 a dit :Un gars de ma classe a dit à une amie qu'il me trouvait mystérieuse et qu'il a du mal à me cerner.
Héhé.
(je me retiens très fort de reposter le gif "superdarren").Schnock;2594081 a dit :J'ai réparé mon lit ! je me sens superman là.
(il y avait juste deux trucs a revisser ahah)
Julyi;2594172 a dit :Essaie de s'incruster sur qq forums...
Ignorance...
Bonne nuit !
Aaaaaaaaaaaah.Laumie;2594174 a dit :@AmyPond : Bouh
Oh. Encore ?Pluk;2594179 a dit :Elles sont toutes sur le topic de SS
Laumie;2594196 a dit :Eh bah tu vois, SI je comprends =P J'ai plusieurs amies totalement hystériques parce qu'elles vont voir SHINee et compagnie Donc crois-moi, je sais ce que tu vis ^^ Tu y vas les deux jours ?? ^^
Une petite tisane pourrait aider à aller mieux ?Arc-en-Ciel;2594212 a dit :J'ai mangé n'importe quoi en quantités astronomiques ce soir, j'ai évidemment super mal à l'estomac maintenant. Bravo.
Good night !Pluk;2594218 a dit :Je regarde un épisode de Vampire Diaries et au lit !
Bonne nuit les meufs ! :small:
Si ils avaient inventés le coca pistache, tu aurais gagné du temps.Le dinosaure;2594222 a dit :Voilà ma soirée : pistache coca pistache coca pistache coca pistache coca pistache coca !
Laumie;2594225 a dit :Je comprends ^^ Dis donc j'y pense mais t'étais allée au concert qu'y a eu cet été (il me semble) avec les SuJu ??