En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ortie.;2594563 a dit :
Je suis rage. Ce matin j'allais faire quelques courses, je m'approche de ma voiture, le rétro gauche (donc coté trottoir) éclaté. Il ne restait même pas de morceaux par terre. Ca fait deux fois que je me fais péter mon rétro à Nantes, sauf que la fois d'avant il avait "juste" un peu volé, et j'avais pu raccrocher les morceaux. La rien. Et c'était volontaire, parce que les 2 voitures autour de moi ont subi le même sort. Je sais pas comment je vais l'annoncer à mon père, lui qui était pas chaud pour que je garde la voiture, même si c'est plus pratique pour moi, ça je vais devoir lui ramener le week end prochain, et recommencer à flipper tous les soirs quand je rentre tard.

Je suis à la fois :scream: et :tears: Et pour couronner le tout, je me sens coupable, alors que c'est pas de ma faute. Et je sais que mon père va être faché, parce que c'est une vieille voiture, et du coup c'est difficile de trouver des rétro (ou alors ils coutent une fortune) :tears:

Je m'auto-quote, mais je me sens tellement mal que j'ai fondu en larmes en prévenant mon papa au téléphone. Et pourtant il a été hyper gentil, il m'a répété que c'était pas de ma faute, qu'on trouverait bien un autre rétro, qu'on allait arranger ça, mais j'ai pas pu m'empecher de pleurer :tears:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Aujourd'hui, je vais glander (bon, bosser un peu quand même). Depuis la rentrée, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi. Dès que je rentre chez moi, je dois repartir quasi direct. Ca fait trois semaines que j'enchaîne, j'en peux plus. Même mon corps me dit stop, il tiraille de partout, j'ai parfois trop mal. Je me suis mise à la danse africaine pour me défouler mais le lendemain, le stress recommence.
Parfois j'ai envie d'aller m'isoler dans un temple bouddhiste pour pouvoir enfin apprendre à méditer.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je réalise que j'ai vraiment pas de vie en sociale quand, après avoir retrouvé mon portable égaré pendant 24h, je me rens compte que j'ai aucun appel en absence, et aucun texto. Ca me ferait presque rigoler.

Highway Unicorn Oui, je sais que ça aurait pu être pire et tout ça, mais je me sens quand même responsable (en plus, j'adore cette voiture, elle est vieille, abimée et tout, mais tellement cool à conduire que je l'échangerai pour rien au monde). Et le problème, c'est que sur ce modèle de voiture, il y a genre 12 000 systèmes de fixation de rétro différents, donc très peu chance de tomber sur le bon rétro ET le bon système (la dernière fois, mon père a du bidouiller en faisant des troucs dans la carosserie pour faire tenir un rétro qui était du bon modèle, mais qui n'avait pas le meme système de fixation...). Mais bon, ça va, je suis en train de me calmer, mais du coup, ça m'a gaché mes courses cette histoire !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller à la rencontre Madmoizelle avec mon plat cuisiné, j'espère qu'il va etre bon et que si il ne l'est pas, les Madz seront tolérantes, j'ai un peu peur. ^^

J'ai plein de boutons en ce moment, même ma mère me l'a fait remarquer, alors que j'avais une peau avec très peu de boutons avant, ça m'énerve beaucoup. Je me demande si ce n'est pas parce que j'utilise des produits... je vais faire une cure avec juste le nettoyant Avène la semaine qui vient, pour voir ce qui se passe.

Et non, je n'ai toujours pas avancé dans ma dissert' de philo'.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
L'homme dors, j'ai fait la vaisselle (et dieu sais combien y en avait :stare:) et j'ai niqué mon vernis, donc j'en ai remis un autre et là bah je m'ennuie. J'ai envie de le réveiller !

A

AnonymousUser

Guest
Il fait beau mais je ne sais pas quoi faire. :erf:

La pote a la flemme de sortir, elle propose que je raméne mon ballon de basket et qu'on s'entraîne au terrain pas loin de chez elle, le souci, c'est qu'elle vit dans un quartier un peu chaud et qu'il y a souvent des jeunes chercheurs de merde, fumeurs de shit qui traînent là, donc ça serait con d'y aller et de ne pas pouvoir jouer car à part ça, elle n'est pas motivée à faire autre chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes