En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Programme de cet après-midi (sous entendu de maintenant à 14H30-15H étant donné qu'après l'homme débarque <3) :

- Ranger ma chambre
- Nettoyer ma chambre
- Nettoyer la cage du lapin
- Réviser l'histoire
- Lire un peu

Et après, enfin, je pourrais geek WoW. C'est ti-par :boxing:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai reçu mon bracelet "I solemnly swear that I'm up to no good" :joy :joy:

Cette journée ne sera peut être finalement pas si pourrite ! (Il me manque juste un truc fun à regarder, un film, ou une nouvelle série. Ou un bouquin, mais mon compte à découvert est pas trop d'accord pour que je m'en achète des nouveaux. Ou un bain. Tiens ouais je prendrais bien un bain. Mais j'ai rien à regarder/lire dedans. Hmm. Ca mérite réflexion.)

(Ouais, je vous fait profiter de mon monologue intérieur, ne me remerciez pas, je sais que vous adorez ça)

(Ne niez pas ! )

(Oh tiens, ça me fait penser aux chevaliers du NI ! Je me regarderai bien Sacré Graal.)

(Ah nan, je l'ai vu y'a pas super longtemps.)

(Et niveau humour anglais, j'ai vu Sacré Robin des Bois aussi, qui m'a bien fait rigoler)

(Du coup je suis un peu en dèche de film-de-rigolage)

A

AnonymousUser

Guest
Célaïne;2594686 a dit :
Oui, on dirait qu'il y a un monde "en couple" et un monde "célibataire"... C'est tellement douloureux. J'ai perdu (entre guillemets, parce que quelque part je suis toujours en contact avec elles mais c'est tellement différent d'avant) beaucoup de mes amis depuis qu'elles sont en couple. Et le pire c'est d'être célibataire à côté d'elles j'ai l'impression...

Voilà, c'est ça. Les personnes amoureuses sont dans leur monde, se concentrent sur leur amour, ils sont dans une bulle en quelque sorte et oublient partiellement les autres. Enfin, j'espére qu'elle s'en rendra compte, j'ose pas lui en parler de peur qu'elle pense que je sois jalouse.

Merci en tout cas !

Tangled;2594691 a dit :

Je ne leur parlerai plus JAMAIS de mes cours, même s'ils me le demandent. Je les hais de me faire sentir plus que nulle. Ils ne comprennent rien parce qu'ils n'ont pas fait les mêmes études que moi et que c'est un monde que tu ne peux pas comprendre si tu n'y as pas goûté, et le fait que je sorte d'un bon lycée et que j'aille dans un moins bon ne justifie rien, il y a des gens intelligents partout b*rdel, ce n'est pas le but de ma vie d'être la meilleure de tous, je veux juste qu'on me laisse tranquille faire mon petit chemin pour faire de mon mieux.

Ils me dégoûtent sincèrement.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai encore égaré mon portable. C'est dingue, mon appart n'est pourtant pas grand ! (Ceci dit, ce matin, je l'ai retrouvé dans la salle de bain, je cherche même plus à comprendre :facepalm: )

27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie. : I waaaaaaant aaaaaaa... shrubbery! :cretin:
Et bon sang c'est pas possible, c'était pas le moment avec ton portable! :yawn: Il est sur silencieux? :cretin:

Edgar : de rien, sache que je te comprends parfaitement bien, et que je te soutiens à distance! :hugs:

Bon, je passe à ma liste de 12 mots se finissant en -iste! :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness : :hugs: Tu as bien raison de ne pas les écouter, je n'ai jamais compris les gens qui veulent à tout pris être les meilleurs absolus, tant que tu atteins tes buts je ne vois pas le problème. J'espère qu'ils comprendront, en tout cas moi je suis très fière de toi, tu es quelqu'un d'incroyable, première ou pas :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes