En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je voudrais tellement avoir mon appartement, mon propre chez moi, et sortir sans devoir prévenir, manger quand je veux, ce que je veux. Aujourd'hui plus que d'habitude :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Vivement que ce week-end de :Pooh: se termine, je dis ça mais je projette déjà de sécher ma 1ère semaine de cours TD inclus et même toute l'année j'en ai marre d'avoir des emmerdes 24H sur 24 dès que j'essaye d'entreprendre quoi que ce soit.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Albany;2595243 a dit :
Ma soeur vient de me faire découvrir la technique du pot de Nutella :

Il faut prendre le Nutella au centre et ne pas toucher les bords, lois de la gravité oblige, le Nutella présent sur les bords va descendre, laissant les bords tout propres (et avec plus de Nutella a manger vu que d'habitude il en reste toujours sur les cotés. :lunette:

Je vous laisse, je m'en vais tester cette théorie :cretin:

Pour avoir pas mal avancé dans le mangeage (oui, oui, c'est un mot :cretin: ), cette technique fonctionne à merveille !

Sinon, j'ai fait un rêve de fou cette nuit. Je me retrouvais à vouloir élucider la mort de Michael Jackson, poursuivie par des méchants, je m'enfuis pour sauver ma peau avec Denis de Koh Lanta. Je prends refuge dans une vieille maison remplie de bouteilles de whisky que je dois escalader avec Denis (qui est devenu le sosie d'Alcide de True Blood) et je deviens prisonnière de Rita Skeeter dont l'équipe de Miranda Bailey me tire de ses griffes ...

Conclusion : je crois que je regarde trop la télé :facepalm:

Lelaina;2596421 a dit :
Moi, je vais essayer d'inceptionner l'idée dans le cerveau du "crush" :dada: (enfin avec une Bretonne du coup, pas un Breton hein) Du coup, je vais appeler ma grand-mère pour avoir sa recette de far :d ("mamie, tu peux m'aider à pécho ?" haha)
:yawn:

April Wheeler;2596426 a dit :
Il faut que je trouve un endroit pour bosser cette après-midi qui ne soit pas la BPI. En fait il fait trop beau et j'ai la flemme de réviser mes cours. Duh.
Haha, courage si tu vas à la BPI, le dimanche c'est l'enfer paraît-il...

Yana;2596431 a dit :
Comme je n'avais pas la moindre idée de ce dont vous parliez, je viens de googler "kouign-amann", et je dois dire que ce que j'aime avec vous les bretons, c'est vos recettes au beurre ! :d
Une bouchée de kouign amann = bonheur dans ta bouche et dans ton ventre = un kilo de plus. :cretin:
(Cela fait quelques mois que je n'en ai pas mangé, je ne vous remercie pas :vex: :cretin:.)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2596444 a dit :
Ah oui par contre ma boîte à MP est pleine donc attends que je trie ça un peu :lunette:

:d :d :d
De toute façon, toutes les recettes bretonnes, c'est fait avec trois tonnes de beurre. Même pour les repas non-bretons, c'est cuisine au beurre donc... :cretin:
La gastronomie bretonne, c'est la vie.

Et le kouign amann, je crois que je n'en ai pas mangé depuis le Festival interceltique de Lorient il y a un an avec @Amazing.Grace et sa super mamie, ça fait longteeeeemps :tears: (mais il FAUT que tu en manges ma petite @Yana !)

Je vais essayer de trouver la recette, et je le ferai cet aprèm !
(On dit bien "un" kouign-amann ? :shifty:)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lelaina;2596444 a dit :
Et le kouign amann, je crois que je n'en ai pas mangé depuis le Festival interceltique de Lorient il y a un an avec @Amazing.Grace et sa super mamie, ça fait longteeeeemps :tears: (mais il FAUT que tu en manges ma petite Yana !)

Ca fait presque aussi longtemps .. mais je crois que ma mamie m'en a rapporté quand elle est venu cette année, et heureusement : personne ne peut vivre sans avoir gouter le kouign amann : c'est une bombe culinaire !
Edit : Lelaina : Je sais faire le far breton (sans pruneau, j'aime pas ça) et je suis assez fière de moi héhé :)

C

celeste-san-2

Guest
"La 'Fête des Régions - Made in Province' sera votre grand rendez-vous des 14, 15 et 16 octobre prochains, place Stalingrad à Paris 19ème, impulsée par une centaine d'associations et plus de 200 restaurants régionaux basés à Paris. Producteurs locaux, associations et offices de tourisme, investiront l'ensemble de la place Stalingrad et vous proposeront de vous approprier la culture et la gastronomie régionale."

Qui c'est qui va acheter de la charcuterie Corse et des pâtisseries Bretonne dans deux semaine ? c'est bibiiiiiiii

:bave:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Yana;2596463 a dit :
Je vais essayer de trouver la recette, et je le ferai cet aprèm !
(On dit bien "un" kouign-amann ? :shifty:)

Oui oui, on dit bien "un" ;)

C'est tellement ouf ce truc, le mec qu'a inventé la recette il a du se dire "Bon. J'ai 2 kilos et beurre, et 3 kilos de sucre. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ?" Ca fait une éternité que j'en ai pas mangé, ça devient un peu difficile d'en trouver des "vrais" parmi toutes les imitations :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes