Highway Unicorn;2596439 a dit :Pain d'épices tartiné de confiture à la rhubarbe maison
Je crois bien que je vais faire du pain d'épices pour quand les coupines Mad'z vont venir à la fin du mois
Albany;2595243 a dit :Ma soeur vient de me faire découvrir la technique du pot de Nutella :
Il faut prendre le Nutella au centre et ne pas toucher les bords, lois de la gravité oblige, le Nutella présent sur les bords va descendre, laissant les bords tout propres (et avec plus de Nutella a manger vu que d'habitude il en reste toujours sur les cotés.
Je vous laisse, je m'en vais tester cette théorie
Lelaina;2596421 a dit :Moi, je vais essayer d'inceptionner l'idée dans le cerveau du "crush" ada: (enfin avec une Bretonne du coup, pas un Breton hein) Du coup, je vais appeler ma grand-mère pour avoir sa recette de far ("mamie, tu peux m'aider à pécho ?" haha)
Haha, courage si tu vas à la BPI, le dimanche c'est l'enfer paraît-il...April Wheeler;2596426 a dit :Il faut que je trouve un endroit pour bosser cette après-midi qui ne soit pas la BPI. En fait il fait trop beau et j'ai la flemme de réviser mes cours. Duh.
Une bouchée de kouign amann = bonheur dans ta bouche et dans ton ventre = un kilo de plus.Yana;2596431 a dit :Comme je n'avais pas la moindre idée de ce dont vous parliez, je viens de googler "kouign-amann", et je dois dire que ce que j'aime avec vous les bretons, c'est vos recettes au beurre !
Lelaina;2596444 a dit :Ah oui par contre ma boîte à MP est pleine donc attends que je trie ça un peu
De toute façon, toutes les recettes bretonnes, c'est fait avec trois tonnes de beurre. Même pour les repas non-bretons, c'est cuisine au beurre donc...
La gastronomie bretonne, c'est la vie.
Et le kouign amann, je crois que je n'en ai pas mangé depuis le Festival interceltique de Lorient il y a un an avec @Amazing.Grace et sa super mamie, ça fait longteeeeemps (mais il FAUT que tu en manges ma petite @Yana !)
Lelaina;2596444 a dit :Et le kouign amann, je crois que je n'en ai pas mangé depuis le Festival interceltique de Lorient il y a un an avec @Amazing.Grace et sa super mamie, ça fait longteeeeemps (mais il FAUT que tu en manges ma petite Yana !)
Yana;2596463 a dit :Je vais essayer de trouver la recette, et je le ferai cet aprèm !
(On dit bien "un" kouign-amann ? )