En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Lelaina;2596474 a dit :
Le far avec les pruneaux, je me demande pourquoi ça existe parce que je ne connais personne qui aime ça. De toute façon, le meilleur c'est celui de ma mamie <3 Parce que ma mère m'a dit qu'elle me dirait comment faire mais je m'en fiche moi, je veux la recette de ma grand-mère.

Et toi ta mamie, je me souviens qu'elle ajoute plein de beurre en plus sur ses kouign amann :d

Le far aux pruneaux j'aime bien, mais je préfère avec des abricots secs (ceci dit, de toutes façons, je commence par manger les fruits pour garder le meilleur pour la fin :cretin: )

G

Georgia Parker

Guest
J'ai envie de pleurer,
Je comprends rien à mes fiches d'arrêts alors que c'est un peu la 3e année qu'on fait ça.
Ca m'énerve, j'ai aucune motivation pour travailler, si je patauge comme ça dès le début, je suis pas dans la merde ...

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2596331 a dit :
Tu ne peux pas prévoir tes repas à l'avance ? Te faire un petit planning ? Comme ça, quand tu vas faire tes courses, tu achètes tout ce dont tu as besoin et tu varies ce que tu manges dans la semaine.

C'est ce qu'il faudrait que je fasse, oui !

KhiroOo;2596350 a dit :
Night, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisées ! <3

<3 C'est vrai ! Pourtant, j'ai l'impression de passer ma vie ici en ce moment ^^

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lelaina;2596474 a dit :
Et toi ta mamie, je me souviens qu'elle ajoute plein de beurre en plus sur ses kouign amann :d

Bah oui ! tu le réchauffes au four avec du beurre et un peu de sucre en plus : c'est ca la VRAIE recette chez nous :)

27 Août 2011
0
2 999
0
Lelaina;2596464 a dit :
Elle m'a faiiit des crêêêpes au beuuurre et des booons sablééés au beuuurre et du kouiign amaaannn au beuuurre je vais y aller parce que j'ai un petit peu mal au c?ur là :whistle:

Et vous savez quoi ? Attention cliché de la bretonne expatriée mais je vais m'acheter un drapeau breton pour l'accrocher au mur de mon appart :dada:
"L'eau est à 15°C, on va bien se régaler" :yawn: :yawn: :yawn: C'est trop çaaa ahahah!!

Ortie.;2596470 a dit :
Oui oui, on dit bien "un" ;)

C'est tellement ouf ce truc, le mec qu'a inventé la recette il a du se dire "Bon. J'ai 2 kilos et beurre, et 3 kilos de sucre. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ?" Ca fait une éternité que j'en ai pas mangé, ça devient un peu difficile d'en trouver des "vrais" parmi toutes les imitations :sad:
C'est clair! "Dis donc dis donc, j'ai du temps à perdre et des muscles à faire jouer, si je roulais 67543 fois cette pâte? Dim dam doum!" :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Célaïne;2596287 a dit :
Ouaich, ton otite fais que ton tympan est mal ventilé (je sais plus si c'est à toi que je l'avais dit), donc résultat tu te payes des acouphènes... Ca fait combien de temps qu'elle dure là? Ca m'inquiète un peu (:yawn: pas trop non plus) T'as des antibio locaux? (Célaïne, future infirmière in da place :boxing:)

Je l'ai depuis hier, mais j'ai de l?eczéma dans cette oreille, elle est assez "fragile". Je suis pas allée chez le médecin, donc je n'ai pas d'antibio :erf: Merci de t'en inquiéter :)

27 Août 2011
0
2 999
0
MANGER :bave: :domokun:
Je réponds à tous les messages d'amour qu'on m'a envoyé après, à tout de suite mes petites kouignettes (nature, je préfère), pas de bêtises sans moi siouplé :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes