A
AnonymousUser
Guest
Laumie;2600484 a dit :Dis moi beurre 1/2 sel et je t'adule
Il existe d'autres sortes de beurre ?
Laumie;2600484 a dit :Dis moi beurre 1/2 sel et je t'adule
Le rose fait culbuto, je m'éclate à lui mettre des pichenettes et à le voir vaciller.Janis Joplin In Wonderland;2600476 a dit :Le jaune avec un sac à dos orange et un chien blanc.
Je le trouvais nul et moche. Mais je m'amuse comme une petite folle à remplir le bocal à poisson qu'il a sur la tête, et à appuyer sur son sac à dos pour voir jaillir le geyser
Bref, je vais peut-être retourner travailler moi.
Keni;2600488 a dit :Bon d'accord, c'est demandé si gentiment
Non, mais je comprends mais on fait pas exprès, désolée!
On m'a déjà fait le coup.Venus in furs;2600489 a dit :Okay, une copine vient de me supprimer de fb. Sans raison.
Jehn.;2600471 a dit :Les meufs, je suis ravie pour vous que vous vous entendiez si bien et que vous vous organisiez des week-ends ou je sais pas quoi d'autre ensemble, mais vous pourriez pas garder vos histoires et vos délires privés pour des conversations privées? J'en viens (et je suis sure de n'être pas la seule) à ne plus oser poster le soir dans En ce moment parce que j'ai l'impression de m'incruster au milieu d'une gigantesque bande de copines, et honnêtement ça m'embête...
Rosaly-;2600520 a dit :Mais mais, du beurre demi-sel, avec du saucisson et des cornichons, ok, c'est le meilleur truc du monde.
Mais avec de la confiture, autant tremper du jambon dans un bol de Nesquick c'est pareil. Le sucré salé c'est pas normal
HEIN?! Et la sauce soja sucrée dans le riz?Rosaly-;2600520 a dit :Le sucré salé c'est pas normal
Merveilleux.Kvet;2600517 a dit :
Laumie;2600484 a dit :J'ai le même style de môman