En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jehn.;2600547 a dit :
Non mais comme l'a dit Queen Bitch, c'est pas méchant (je voulais vexer/blesser personne en faisant la remarque) c'est juste un petit rappel pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise ici ;) Mais ne va pas pleurer dans un coin ! :fleur:
Haha, non mais je fais juste ma drama queen. :yawn:
On a juste tour à tour reproché plusieurs choses (que je fais) donc je voulais faire remarquer que cela m'attristait. En faisant la drama-queen donc.

Ortie.;2600553 a dit :
Keni J'arrive pas à dormir ! Je suis un peu triste, et un peu malade, et encore un peu triste. J'ai le cafard :sad: ("Y'a pas de cafard dans le désert !" Attation, réference inside, un bisou à celle qui reconnait !)
Le Roi Lion ? :d

Sauce soja sucré = Japon
Sauce soja sucré = Chine.
Choisis ton camp.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
AmyPond;2600571 a dit :
Haha, non mais je fais juste ma drama queen. :yawn:
On a juste tour à tour reproché plusieurs choses (que je fais) donc je voulais faire remarquer que cela m'attristait. En faisant la drama-queen donc.


Le Roi Lion ? :d

Sauce soja sucré = Japon
Sauce soja sucré = Chine.
Choisis ton camp.

Et la salé c'est Breton, comme le beurre ? :cretin:
 
lampiote;2600575 a dit :
:tears:
Et si je te dis que je n'ai jamais mangé japonais?????

Rosaly-;2600576 a dit :
Oh tu n'a jamais été dans un restaurant Japonais ? ou bien tu n'a jamais osé gouter ?
Non mais la sauce soja à l'origine ça a été inventé en Chine. :lunette:

Par la faute de Janis Joplin In Wonderland je veux une nouvelle figurine Barbapapa, ce qui implique acheter des kinders et les manger. :d

Rosaly- Haha, merci, je ne me suis pas relue, ça donne ça. Je corrige :
Sauce soja sucré = Japon
Sauce soja salé = Chine.
Beurre = salé, comme en Bretagne. :yawn:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Keni;2600581 a dit :
Bon, d'accord, on peut se parler :cretin:

J'ai jamais mangé japonais non plus ... à part des sushis mais ça serait une insulte de dire que la cuisine japonaise ne se compose que de ça !! :shifty:

J'ai même jamais mangé de sushis :sad: Je suis une inculte culinaire :yawn:
 
'Tain, j'arrive même pas à me rappeler de la dernière fois où je me suis couchée avant minuit. C'est ça, ça fait la maligne à procrastiner le weekend, mais le boulot est toujours là...

Sinon je venais dire qu'aujourd'hui, j'ai remarqué une tension dans ma classe... Comme si tout le monde voulait choper tout le monde. Quand j'en parlais avec mes amies, je le prenais sur le ton de la rigolade, mais on dirait vraiment que la promo entière veut faire la bête à deux dos.
Encore tout à l'heure, un type à qui j'ai jamais trop parlé commence à me poser des tas de questions, à me taquiner un peu. Et en même pas 3 minutes, j'ai eu le droit à "Baptiste est amoureux de toiiiiiii" de ma voisine et un lointain "Nan mais elle, tu la sautes" (*) à l'adresse du fameux Baptiste de son pote :yawn: Cette année, tout va finir en bacchanales, c'est moi qui vous le dit.

*vous remarquerez le fossé de langage mec/meuf quand même. Un classique.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2600563 a dit :
Je ne vais pas m'énerver pour ça.

Je suis la première à aider les autres, à discuter avec tout le monde (et à essayer avec celles qui m'ignorent).
Rien qu'hier, @Queen Bitch, tu en es témoin.



Il y a deux mois lors de mon anniversaire, les filles ont créé un topic spécial pour mon anniversaire, certaines sont venues pour dénigrer l'intérêt du topic.


Là, c'est la seconde fois, et ça me blesse encore une fois.

Les filles savent qu'il y a un évènement facebook où elles peuvent discuter, je ne vais pas faire le gendarme tout le temps pour leur rappeler que l'évènement est là.

On ne va pas nous reprocher d'avoir des affinités entre nous et d'être une bande de copines.

Le topic est ouvert à tout le monde ...

Faut pas le prendre mal :/.
Je crois que ce qui fait bizarre aux filles qui étaient déjà sur mmz depuis longtemps avant vous c'est que vos conversations assez personnelles deviennent d'un seul coup très très visible, et que quand on va sur ce topic on est quasi sûres de tomber dessus. C'est pas grave du tout, vous êtes pas les premières à faire ça (d'ailleurs je crois qu'on me l'avait déjà reproché aussi fût un temps, comme quoi ça s'oublie), vous serez pas les dernières. Juste de temps en temps, je sais ce que ça fait, on ne s'en rend pas compte et on monopolise un peu le topic. Je sais bien que ça fait jamais plaisir de se voir dire ça mais parfois c'est nécessaire.
Ça fait toujours un peu mal au cœur de voir qu'un topic sur lequel on passait beaucoup de temps est "approprié" (mais c'est la logique des choses, c'est pas péjoratif) par d'autres filles et qu'on ne le reconnait plus parce qu'on se sent perdue dans cette bande de filles "nouvelles", vous verrez ça aussi avec la prochaine génération de mmz. C'est pas bien grave, franchement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes