En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Keni Paaaarsskeuuuh !!!1!1!

tumblr_lkj3r64YXJ1qcrl16.gif
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Et vas-y que je te remplis le séchoir en plein milieu du salon avec uniquement des p'tites culottes et des soutifs, ça me fait marer :cretin:
C'est tellement beau que je les ai compté, y'en a 16...


Wade. , mais après une nuit dans la machine, il sent plus le frais mon linge.
 
A

AnonymousUser

Guest
L...;2600243 a dit :
C'est bizarre de demander de ses nouvelles à un type qu'on ne connait presque pas ? (mais qui est hypeeeer chou) :erf:

Ca dépend, tu le connais d'où ?

(2h après).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rosaly-;2600688 a dit :
Bon je ne sais pas à quelle fréquence tu es malade, mais je compatis, car depuis 2-3 ans, je suis JAMAIS en forme. J'ai encore eu une gastro au mois d'aout. Y'a deux semaines j'ai bien cru que ca recommençait. Tout les deux jours j'ai mal à la tete et ça me fatigue. Et si j'ai pas mal à la tete, j'ai mal au ventre, ou les deux.
Puis l'hiver arrive alors je vais avoir des rhumes en chaine, avec des derivés, type rhinopharyngite et des nuits a tousser pendant des heures :stare:.
Je met ca sur le dos du stress et ca me va comme ça. J'ai deja fait quelques prises de sang pour divers choses et je pense que si j'avais un problème, on s'en serait aperçue quand même.
Donc ne panique pas trop, tu es peut-être simplement fatiguée moralement, et je te l'accorde c'est vraiment pénible :hugs:

En fait, ça a commencé vers le milieu de ma première année à l'école : on voit moins le soleil, on fait moins de sport, on sort moins, on bouge un peu de la merde, le corps kiff pas quoi. Mais le pompon du bouquet de la cerise sur le gateau, c'est la grippe que j'ai chopé l'hiver dernier, et qui m'a clouée au lit le 24 décembre. Paye ton premier réveillon dans la belle famille :stare:

Maiiis bon, je suis en sucre, mais ça ira mieux un jour !
 
18 Mai 2007
14
5
2 854
Cayeux sur mer
Keni;2600678 a dit :
Effectivement c'est pas simple mais franchement je pense que le mieux c'est de le quitter .... Si tu l'aimes pas ça ne sert à rien de rester avec lui juste pour lui faire plaisir. Je pense qu'au fond ça vous fait souffrir vous deux alors ça ne sert à rien, non?? :erf:

Tu n'as pas tort dans ton raisonnement mais il est tellement toujours là a vouloir faire tout pour te faire plaisir que ben, au moment où je me sens prete a lui dire que je le quitte, ben je ne peux pas parce qu'il me fait des yeux de merlan frit et que ben...ca me coupe l'herbe sous le pied quoi...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie.;2600695 a dit :
En fait, ça a commencé vers le milieu de ma première année à l'école : on voit moins le soleil, on fait moins de sport, on sort moins, on bouge un peu de la merde, le corps kiff pas quoi. Mais le pompon du bouquet de la cerise sur le gateau, c'est la grippe que j'ai chopé l'hiver dernier, et qui m'a clouée au lit le 24 décembre. Paye ton premier réveillon dans la belle famille :stare:

Maiiis bon, je suis en sucre, mais ça ira mieux un jour !

Bah pareil, depuis que j'ai commencé l'école. Elle veut notre peau, mais j'suis une dure à cuire moi, nous sortirons vainqueurs :boxing:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca doit sembler très con mais j'arrive pas à dormir parce que mon iguane est lentement en train de se laisser mourir et je suis en panique.
 
Le dinosaure;2600697 a dit :
Plus de télévision.
Cassée ?
Laumie;2600699 a dit :
Je viens de me sentir grande avec mes 1m56 :yawn:
Janis Joplin In Wonderland;2600702 a dit :
Je suis encore plus petite :shifty:
Viens on va monter une communauté de lilliputiennes :d
Le mini-club. :shifty:
Nadja;2600701 a dit :
Ca doit sembler très con mais j'arrive pas à dormir parce que mon iguane est lentement en train de se laisser mourir et je suis en panique.
Il est vieux ? Malade ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez, j'oublie toutes ces embrouilles familiales incompréhensibles et je vais me coucher. Demain je me remets dans le Capes, youuhouuu. :facepalm:

Bonne nuit les chéries ! <3
 
18 Mai 2007
14
5
2 854
Cayeux sur mer
Keni;2600704 a dit :
Oui, je comprends, c'est pas facile ce genre de situation mais je pense vraiment qu'il faut changer quelque chose parce que je ne pense pas que tu puisse continuer à vivre comme ça!! Je suis désolée mais des fois, dans les relations amoureuses, il faut être égoïste!

Oui c'est vrai tu as raison, il va vraiment falloir que je lui parle et vite...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes