Je fais 1m53. Donc si petite c'est moins d'1m70, je suis une lilliputienne.Pantaleon;2600684 a dit :J'ai reçu un mail
Youhou. D?OÙ JE SUIS PETITE LES MECS HEIN ? JE FAIS PRESQUE 1M70 MOI MONSIEUR, PARFAITEMENT.
L...;2600243 a dit :C'est bizarre de demander de ses nouvelles à un type qu'on ne connait presque pas ? (mais qui est hypeeeer chou)
Rosaly-;2600688 a dit :Bon je ne sais pas à quelle fréquence tu es malade, mais je compatis, car depuis 2-3 ans, je suis JAMAIS en forme. J'ai encore eu une gastro au mois d'aout. Y'a deux semaines j'ai bien cru que ca recommençait. Tout les deux jours j'ai mal à la tete et ça me fatigue. Et si j'ai pas mal à la tete, j'ai mal au ventre, ou les deux.
Puis l'hiver arrive alors je vais avoir des rhumes en chaine, avec des derivés, type rhinopharyngite et des nuits a tousser pendant des heures .
Je met ca sur le dos du stress et ca me va comme ça. J'ai deja fait quelques prises de sang pour divers choses et je pense que si j'avais un problème, on s'en serait aperçue quand même.
Donc ne panique pas trop, tu es peut-être simplement fatiguée moralement, et je te l'accorde c'est vraiment pénible
Keni;2600678 a dit :Effectivement c'est pas simple mais franchement je pense que le mieux c'est de le quitter .... Si tu l'aimes pas ça ne sert à rien de rester avec lui juste pour lui faire plaisir. Je pense qu'au fond ça vous fait souffrir vous deux alors ça ne sert à rien, non??
Ortie.;2600695 a dit :En fait, ça a commencé vers le milieu de ma première année à l'école : on voit moins le soleil, on fait moins de sport, on sort moins, on bouge un peu de la merde, le corps kiff pas quoi. Mais le pompon du bouquet de la cerise sur le gateau, c'est la grippe que j'ai chopé l'hiver dernier, et qui m'a clouée au lit le 24 décembre. Paye ton premier réveillon dans la belle famille
Maiiis bon, je suis en sucre, mais ça ira mieux un jour !
Cassée ?Le dinosaure;2600697 a dit :Plus de télévision.
Laumie;2600699 a dit :Je viens de me sentir grande avec mes 1m56
Le mini-club.Janis Joplin In Wonderland;2600702 a dit :Je suis encore plus petite
Viens on va monter une communauté de lilliputiennes
Il est vieux ? Malade ?Nadja;2600701 a dit :Ca doit sembler très con mais j'arrive pas à dormir parce que mon iguane est lentement en train de se laisser mourir et je suis en panique.
Rosaly-;2600668 a dit :Juste pour dire que ce film est vraiment cool
Keni;2600704 a dit :Oui, je comprends, c'est pas facile ce genre de situation mais je pense vraiment qu'il faut changer quelque chose parce que je ne pense pas que tu puisse continuer à vivre comme ça!! Je suis désolée mais des fois, dans les relations amoureuses, il faut être égoïste!