Pfft c'est à Rigel que je suis mariée pas à toiKeni;2600768 a dit :

Je m'étouffe dans ma gorge par ta faute.
Tu veux que je t'envoie une carte mon petit bouchon?
Pfft c'est à Rigel que je suis mariée pas à toiKeni;2600768 a dit :

Tu vas les faire toi-même ?Kvet;2600755 a dit :Je viens frimer 5 mins
Je me suis faite une session photoshop-carte-postales-kitsches-de-Lille spécialement pour envoyer à Laumie, AmyPond, Highway Unicorn, Célaïne et Ortie. et je suis grave fière de moi![]()

Cay nul.Le dinosaure;2600720 a dit :"aucun signal" d'un seul coup comme ça.![]()

Edgar;2600736 a dit ::cry:

Highway Unicorn;2600741 a dit :Allé ma poupette, ta mamie va bien s'en occuper et tu reviens dans 3 dodos (sans compter celui ci) ça va passer super vite !!! Et une photo du lapinou sur la table de nuit, pour penser à lui. Tu as un doudou qui lui ressemble ? parce que moi j'en ai un et ça m'aide quand il me manque.
Ca doit sembler débile mais moi ça me rend malade de l'imaginer malheureux ou qu'il pense ça. Il n'est habitué qu'à moi. Je regrette maintenant d'avoir été si maman poule (enfin, maman lapin pour le coup). Parce que du coup ça va être brutal...
.)April Wheeler;2600778 a dit :
Paie ton coup de blues de la nuit.
(Sur ce, je retourne à ma note de synthèse).
Courage !Bonne nuiiit M'ame Bonnasse en chef !Sow²;2600780 a dit :Je vais me coucher.
Bonne nuit bande de Bonnasses.![]()
Les deux en même temps ?Queen Bitch;2600786 a dit :Bon, est-ce que j'assume le fait que je dors pas en me faisant un p'tit snack ou est-ce que je fais semblant que je vais bientôt dormir?
Petite nature.Keni;2600790 a dit :Je suis désolée de vous dire ça mais je crois que vous êtes un peu dingues du slip, j'arrive pas à tenir aussi longtemps sans dormir moi!
Alors bonne nuit à toutes!!![]()