om:
Putain je viens de passer la pire soirée/nuit/matinée de mon existence... J'ai fait un test de dépistage début septembre en prévisions de mon week-end avec mon copain, qui est reparti lundi après midi. Ici, (je suis à l'étranger pour un erasmus) s'il y a un problème ils appelent, et sinon rien. J'avais pas reçu d'appel, donc tout allait bien.
Sauf que hier j'ai reçu une lettre me donnant rendez vous le 1er novembre, en raison de mon absence au premier rendez vous. Tout ça dans une langue que je ne connais pas, en provenance de cet hopital où je suis allée une fois pour ce test. Donc j'ai passé la nuit à attendre 8h pour pouvoir appeler l'hôpital pour savoir ce qu'il en était, ce qu'il se passait. J'en ai parlé à mon copain, qui était légèrement angoissé lui aussi bizarrement, sachant que je l'aurais contaminé ce week end... J'ai passé ma nuit à imaginer mon nouvel avenir de malade, c'était insupportable...
Et au bout de 30 minutes de musique d'attente et de renvoi d'un service à un autre, une gentille dame m'a confirmé que tous mes résultats étaient bons, qu'il y avait pas de problèmes, et que ce rendez-vous c'était pour ma peau (gros WTF), et qu'il fallait que je les appelle à midi pour annuler ce rendez vous virtuel.
PUTAIN. Je voudrais courir dans les bras de mon copain et ne plus penser à cette histoire. Ça va pas aider mon côté stressé vis à vis de ce genre de problèmes, au contraire, mais je vais être encore plus vigilante que jamais je crois, j'ai eu bien trop peur...
Bon, maintenant je peux reprendre une vie normale, et aller prendre un petit déjeuner de princesse, j'ai rien mangé depuis hier midi. Désolée les filles pour le gros pavé, mais