Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Me voici partie sur la route (tadam,tadaadadam) avec mon papa. Wouhpu! Direction le Jura!
Mais jcrois qu'á une heure pareille, j'ai du mal à m'habiller . Tee shirt rose E.T, jean gris, chaussures marrons, et veste à capuche bleue électrique. Normal!
C'est une blague Monblogdefille en fait ? Je poste un commentaire pour dire que j'aime pas trop sa tenue à part la veste et le collier, et BIZARREMENT mon commentaire n'est pas accepté, alors que les éloges alors ça elle kiffe. Elle se prend pour une reine cette meuf en fait. oO Ca me dégoûte.
Je me suis réveillée a 8h et a 8h30 jsuis partir courir, juste un peu, j'ai des problèmes de respiration et j'aimerai arranger ça quand je suis revenue ya 5 minutes, je me suis jetée sous la douche fraîche et bordel c'est bon
Je crois que cette journée va être placée sous celle du spleen. Si au moins je pouvais rester mélancolique, mais ça s'accompagne toujours de maux de ventre atroces. M'en vais bouquiner tiens.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses