Ortie.;2599141 a dit :On se déguise en Tortues Ninjas !
(Je sais pas pourquoi, c'est le premier truc qui m'est venu)
Oh tu me fais penser de marquer encore un truc à faire avant mes 25 ans haha (mais non ce n'est pas se déguiser en tortues ninja
)Ortie.;2599141 a dit :On se déguise en Tortues Ninjas !
(Je sais pas pourquoi, c'est le premier truc qui m'est venu)
)Le dinosaure;2599154 a dit :Ah, mais je ne connais pas moi Pocahontas.![]()

Laumie;2599157 a dit :Je mange des mini Mars *_*

Sierra;2599160 a dit :Mon chat dort dans l'évier de la cuisine. Il est pas bien dans sa tête je crois.
Ortie.;2599096 a dit :AmyPond
Et ben moi, ce que je préfère dans les poissons panés, c'est la croute. Du coup, je l'enlève en entier, je mange le poisson, et après je mange toutes les croutes, ce qui me vaut des regards heberlués de mes coupains![]()
... 
et 
Sierra;2599172 a dit :A vos ordres![]()

Lifynal;2599171 a dit :
). Du coup j'écoute Pocahontas, les Aristochats, Mulan, la petite sirène en boucle et j'envisage de changer mon réveil (Simon & Garfunkel) pour l'histoire de la vie
La coïncidence est rigolote, mais d'où vient ce vent de nostalgie ?Season;2599183 a dit :J'ai remarqué un engouement pour les Disney sur le forum ces derniers temps, en parallèle j'ai écouté plein de chansons Disney chez mon bizuth la semaine dernière (il connait les paroles de Pocahontas par coeur = je l'aime). Du coup j'écoute Pocahontas, les Aristochats, Mulan, la petite sirène en boucle et j'envisage de changer mon réveil (Simon & Garfunkel) pour l'histoire de la vie
La coïncidence est rigolote, mais d'où vient ce vent de nostalgie ?