Comme Ortie ! Pain au chocolat !Rigel;2602315 a dit :Ben moi quand je mange mes chocolatines et croissants je les dépiote en les déroulant et je fini par le coeur donc![]()
Je mange d'abord le tour des croissants et ensuite la "mie".Theana;2602328 a dit :Quand je mange des Knacki, j'en prends toujours deux, une "crue" et une chaude
(Toi aussi, raconte-nous ta manie alimentaire chelou)

Rosaly-;2602334 a dit :Quand je mange des raviolis je mange tout le tour en 1er, et si j'suis toute seule et que je mattes la tv ou quoi, je mange apres la pate du dessus, puis la viande, puis la pate du dessous (et oui ça prends du temps, mais je le fais pas avec tous )![]()
(En fait, j'épluche tout ce que je mange, même les beignets un peu dégueu du RU, j'enlève le dessus, j'enlève le dessous, et après je mange tout le milieu en contournant l'endroit plein de confiture/chocolat)
Rigel;2602354 a dit :En Alsace on dit Petit pain, sont cons ces Alsaciens![]()
.
Rigel;2602354 a dit :Tu les mélanges ?

