Laumie;2618494 a dit :Bah justement, la rallonge tu pourras la récupérer quand t'auras un chez toi ^^ Ça peut toujours être utile (et les multiprises aussi dans un studio, j't'avertis )
Bonne nuit Miss
Pas faux, je prend note de tout ça, merci
Laumie;2618494 a dit :Bah justement, la rallonge tu pourras la récupérer quand t'auras un chez toi ^^ Ça peut toujours être utile (et les multiprises aussi dans un studio, j't'avertis )
Bonne nuit Miss
Pantaleon;2618496 a dit :En fait, je ne comprends pas trop cette manière de penser un peu Vieille France qu'ont par exemple mes parents ou mon copain pour qui pleurer est un signe de faiblesse, et, qui plus est, inutile et gênant. C'est notre société qui a inventé ça. Pour moi pleurer est une soupape, c'est plus qu'utile, et ça ne veut pas dire qu'on est pas fort, c'est juste une manifestation physique comme une autre, pas de quoi fouetter un chat.
Léontine;2618506 a dit :@Janis Joplin In Wonderland
@Laumie
@Pantaleon
Je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule
Mais je ne reviendrai pas sur ma décision ^^ Ceci dit j'espère que ça va pas vous empêchez de dormir
Mais j'ai rien compris au primaire socialiste.
Donc elle peut pas se représenter? Mais elle peut pour les prochaines élections nan?
Je n'ai aucun problème avec le fait de pleurer, mais j'ai énormément de mal avec le fait de pleurer en public. Pour moi pleurer c'est quelque chose de très intime, et le faire en public c'est montrer aux autres ce qui nous blesse vraiment. Je n'ai quasiment jamais pleuré en public parce que dès que je le sens venir je vais m'isoler très rapidement, je ne veux surtout pas que des gens que je connais, ce serait-ce que vaguement me voient, et je considère effectivement ça comme un signe de faiblesse. Je ne trouve pas cela inutile, je sais bien que ça soulage vraiment parfois et qu'on ne peut pas retenir les larmes, mais j'estime que c'est quelque chose que l'on ne fait pas en public (après quand les gens ont l'air vraiment tristes ça ne m'empêche pas d'avoir envie de les consoler, mais moi c'est quelque chose que j'ai honte de faire en public)Pantaleon;2618496 a dit :En fait, je ne comprends pas trop cette manière de penser un peu Vieille France qu'ont par exemple mes parents ou mon copain pour qui pleurer est un signe de faiblesse, et, qui plus est, inutile et gênant. C'est notre société qui a inventé ça. Pour moi pleurer est une soupape, c'est plus qu'utile, et ça ne veut pas dire qu'on est pas fort, c'est juste une manifestation physique comme une autre, pas de quoi fouetter un chat.
Léontine;2618526 a dit :J'adore ce nouveau magasin et en plus y a ce magasin chez moi .
Bon les filles bonne nuit, moi je vais skyper ma pote pour réserver notre séjour à Amsterdam