En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ma mère et ma belle-mère ont du se voir en tout 1heure, mis bout à bout en 4 ans de relation avec mon mec. Mais vasi, belle-maman, te gène pas pour juger ma reum alors que tu ne la connais pas. (Ca va que c'était au téléphone avec mon mec, si jamais elle me sort une reflexion...)

Enfin bon, mon mec a une plus chouette belle-mère que moi! :cretin:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je suis toujours pas en pleine forme mais je n'ai pas le choix, je dois prendre le train de nuit, je vais essayer de changer mon siège inclinable en couchette. Il y a moyen de faire ça sur le site de la SNCF ? Je n'ai pas trouvé.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai envie de bouffer mais je repense à mes anciens crush qui m'ont dit que j'avais pris du bide. Fuck. C'est trop chiant de grossir que du ventre, mais vraiment, je préfèrerais être le genre de personne qui prends un peu partout parce que là si ça continue ça va pas être harmonieux du tout. Le must ça serait que je prenne des seins mais faut pas rêver. :Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
20h15 et j'ai déjà envie de dormir, j'ai l'impression d'avoir cumulé une somme de fatigue énorme ces 15 derniers jours mais gros dilemme : Masterchef ou bras de Morphée?

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Jenny Schecter : Masterchef, masterchef :cretin:

AAAAAAAAAAAah putain, je me prépare une assiette : patates, bacon, reblochon, crème fraîche. Je la mets à chauffer au micro-ondes, et là, c'est le drame : mon assiette pète... Et fout en l'air mon repas :Pooh:
M'en fou j'aime le risque, j'ai transvasé mon assiette dans une autre et je mâche comme une dingue pendant 3h pour repérer si y'a un bout de verre. C'est pô un micro-ondes de brin qui va gâcher ma mini tartiflette !!!

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai l'impression que mon micro onde essaye de communiquer avec moi, il fait de drôle de bruit.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je viens enfin d'oser d'envoyer ma candidature pour aller faire du bénévolat auprès d'enfants malades à l'hôpital.. Je crois les doigts, j'espère vraiment que mon âge, mon manque d'expérience et surtout mon emploi du temps ne poseront pas de problèmes mais bon, j'avoue que j'ai peu d'espoir.. Au moins j'aurai essayé :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;2638348 a dit :
20h15 et j'ai déjà envie de dormir, j'ai l'impression d'avoir cumulé une somme de fatigue énorme ces 15 derniers jours mais gros dilemme : Masterchef ou bras de Morphée?

Va rattraper un peu de sommeil, et tu regarderas Masterchef en différé sur le PC demain !

Moi le froid m'a mis K.O. j'étais à moitié en train de somnoler dans le métro.
Et il faut que je fasse mon feedback de mon entretien d'aujourd'hui, supeeeer, et que je raconte une anecdote de ma vie en mode storytelling pour mon cours de e-reputation, pffff...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes