En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sow²;2637496 a dit :
avion-hotel-decollage.jpg

:cretin:

Haha :d Mais oui c'est bien moi !

avionhoteldecollagecopi.jpg

(j'allais dire "Ne pas citer" mais bon euh là quand même je ne crois pas qu'on me reconnaisse :P !)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de me réveiller d'une sieste de 3h. Autant vous dire que la c'est très difficile.
Une douche pour me réveiller et je verrais si je vais boire un verre a mon école ( a mon avis vu ma gueule et la fraicheur de dehors, je crois que je vais me rendormir ! )

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai craqué mon slip et j'ai fait un shopping de malade, et j'ai signé mon bail c'est à dire que j'ai un appart dont j'aurais les clés demain ! C'est la fête !

:dada: :dada:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;2638108 a dit :
C'est fou comme on s'habitue vite aux bonnes choses : hier c'était le premier jour depuis une petite semaine que je ne voyais pas @Pantaleon et la revoir cette après-midi a été une bouffée d'oxygène, une de plus, quel bonheur <3 (sa simple présence m?apaise et me rend heureuse).

Jules est super excité depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça y est, c'est vraiment plus un bébé : il hurle, chante, fait des vocalises, attrape tout ce qu'il voit, éclate de rire, se retourne, essaie de ramper, crie à nouveau, c'est épuisant mais tellement gratifiant de voir son bébé s'éclater et avoir le sourire :jv:

Awww :tears: <3 Mais j'y pensais en rentrant de chez toi, dans le métro, on s'est vu tellement ces derniers jours que je me disais "Quand est-ce qu'on se revoit ? Vite vite il faut qu'on se revoit" !
Et quand j'allais à mon entretien, j'avais genre une flemme monumentale, mais je me disais "Mais c'est pas grave après je vois Jenny Schecter :d".

Et Jules m'a trop fait craquer à sourire et rigoler juste en me regardant (avant je faisais plein de grimaces pour arriver à ce résultat :d) (bon autant là j'avais juste une tête moche je sais pas haha :d). Il était hyper énergique, c'est un bonheur de le voir comme ça !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putaing, j'ai fait un crumble pomme/goyave au caramel au beurre salé, il est au four, ça sent trop bon dans la cuisine.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ortie.;2638222 a dit :
Je savais même pas que ça existait ! J'en veux ! (Non, je suis pas exigente comme fille, c'est faux, et en plus c'est pas vrai ! )

Je savais pas non plus, c'est peut-être un nouveau gout, je les avais jamais vu avant ! (et pourtant j'en ai mangé des pringles...)

A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2638299 a dit :
Si vous me cherchez j'suis la petite blonde transformée en glaçon sur pattes à cause du CROUS.
Mort au CROUS!
La bourse ou la vie! (oui ma blague est nulle et j'assume :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes