Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir que sur la page FB de la chaîne télé, ils ont publié la news de la date de diffusion de notre émission. Il y a même quelques personnes qui commentent en disant qu'ils aimeraient la voir, c'est cool et ça fait bien plaisir.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y aura de l'audience..
Edit: Oh et même sur leur site, tout est habillé pour l'émission, c'est trop beau.
Je suis en train de capter que je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai été fière de moi. Je crois que je vais essayer d'arrêter de me projeter et je vais m'inspirer de ce topic pour me fixer des objectifs à court terme. J'ai vraiment envie de me sentir plus souvent aussi légère que ce week-end. Voilà, c'est un message de hippie un peu, mais j'ai envie de me recentrer sur des choses essentielles, comme me sentir satisfaite d'un truc au moins une fois par jour.
Ce tumblr est adorable
Il me donne encore plus de motivation pour ce que je veux accomplir. (Et mon prof référent m'a demandé de le tenir au courant parce qu'il trouve ça cool )
Je vais me coucher, et s'il te plait petit cerveau, peux-tu te mettre en mode off ce soir histoire que je ne mette pas 1h à m'endormir comme hier soir? Merci.
Bon finalement je suis là, j'ai réussi à débrancher le monstre... Je vais retourner sur le topic de Masterchef, mais j'ai loupé toute l'épreuve sous pression
Mes deux réveils préférés : You Found Me, de The Fray (bon par contre, vu comme elle est douce, faut être motivée pour arriver à se lever) et la BO de Doctor Who