En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Wade.;2639141 a dit :
Non mais je te rejoins tellement! Il sait que je ne l'ai pas trompé mais le fait d'avoir ajouté les mecs ça la pas plu, il me dit qu'il n'aime pas ma "double vie/ vie cachée" omg!

Je suis une femme du 21eme siecle et lui un vieux macho des années 50 y'a un soucis quelque part!

Comment il me fait de la peine, je lui dit que j'ai dansé avec personne et il me dit "peut être parce que personne n'a voulu..."

HAHAHAHAHAHAHA . Period.

Nan mais il est trop drole ton copain, en fait t'es tuée dans les deux sens : si personne n'a dansé avec toi (HUM) c'est parce que personne n'a voulu, mais si t'as dansé avec quelqu'un t'es une femme libérée.

Ca mérite un peu de... MYLENE FARMER !!!! " je, je suis libertineeuuuuh, je suis une catiiiiin !!"

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
timetravel;2638209 a dit :
Ce soir on va se faire une soirée cinéma et regarder Le seigneur des anneaux chez des amis. On va aller acheter quelques bières et du popcorn :d

Héhé! On a trop rien suivi du film en fait, on le connait trop x) Et le popcorn c'est une trop bonne idée !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'aime de plus en plus lykke li , c'est vraiment fou , j'aime quasiment toutes ses chansons , ses photos , sa tete , puis sa VOIX surtout .
Vivement qu'elle vienne en France !
248ZWP.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde 24h chrono. <3

J'ai un peu pleuré tout à l'heure, ça m'a fait du bien, mais je ne suis pas pour autant libérée sur ce point là. Je me sens tellement égoïste, mon père est seul, il doit s'occuper de la maison, des plats, des courses, des factures, et de nous, surtout. A mon âge putain, je fous vraiment quedal. J'ai l'impression de l'avoir déçue et pourtant, je ne me suis rendu compte de rien, rien que de l'écrire, ça me fout les larmes aux yeux, j'aurais du tiquer avant, quoi. :tears: Il faut que je change là, je ne fais qu'empirer la situation en restant comme ça, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout rattraper.

A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin du dessus (celui qui faisait grincer son lit dans un joli rythme envoutant tout à l'heure) est en train de tapoter des doigts sur son bureau ou un truc du genre, et moi, je l'entends à fond, et ça me SAOULE ! Vous croyez que le coup de balais dans le plafond est bienvenu?

A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2639204 a dit :
Si c'est pas un double plafond, tente.
Un faux plafond tu veux dire? Ceux où tu peux planquer ce que tu veux en soulevant juste un "carreau"? haha (ouais on faisait ça au lycée...)
Non mais de toute façon pour moi le truc du coup de balais je trouve ça vraiment vache. J'oserai jamais dire "salut, je suis la voisine du bas" après ça XD. Je serai bien montée lui demander d'arrêter parce que bon, a 1h20 ça commence à bien faire mais je n'ai rien à me mettre sur le dos haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas frileuse du tout, il m'arrive de me balader en t-shirt pendant la période automnale mais merde, je géle, là. En plus, il est bientôt 2h et je ne suis pas fatiguée, je rentre dans un mauvais cycle.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas couchée... Je ne sais pas comment faire pour retrouver un rythme de sommeil normal.

Edit : Les bigs-up que j'ai envoyé tout à l'heure ont étaient effaçés, chelou cette histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes