Scarlet Rope : Oui, Laumie a raison !
Dîtes, vous connaissez quoi comme film/livre/jeu post-apocalyptique ?
Dîtes, vous connaissez quoi comme film/livre/jeu post-apocalyptique ?
Wade.;2639141 a dit :Non mais je te rejoins tellement! Il sait que je ne l'ai pas trompé mais le fait d'avoir ajouté les mecs ça la pas plu, il me dit qu'il n'aime pas ma "double vie/ vie cachée" omg!
Je suis une femme du 21eme siecle et lui un vieux macho des années 50 y'a un soucis quelque part!
Comment il me fait de la peine, je lui dit que j'ai dansé avec personne et il me dit "peut être parce que personne n'a voulu..."
timetravel;2638209 a dit :Ce soir on va se faire une soirée cinéma et regarder Le seigneur des anneaux chez des amis. On va aller acheter quelques bières et du popcorn
Jane Doe;2639183 a dit :Oh la vache il vient d'avoir un tremblement de terre! Apparement de 3.9, et ça n'a pas duré longtemps mais j'étais totalement tétanisée.
Aucun réflexe, je suis restée assise à toucher le mur, je n'ai même pas pensé à me mettre sous une table.
Un faux plafond tu veux dire? Ceux où tu peux planquer ce que tu veux en soulevant juste un "carreau"? haha (ouais on faisait ça au lycée...)Laumie;2639204 a dit :Si c'est pas un double plafond, tente.
Jane Doe;2639201 a dit :Oui ça fait très bizarre! C'était hyper rapide, ça a du durer 20s, mais de voir la maison bouger comme ça...
Surtout je me rends compte que mon cerveau s'est totalement bloqué et je n'ai pas pensé à me protéger une seule seconde