Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie. Cette phrase n'a jamais eu plus de sens qu'hier. Oui, hier soir, j'ai retrouvé mon papa. Oui oui, mon papa biologique. Aucun nouvelles depuis 11 ans. Et puis tout a changé en un coup de fil.
Sur internet j'avais trouvé des photos qu'il avait faites (il est photographe amateur) où son nom était marqué en copyright. J'ai donc appelé là où ses photos étaient publiées. On m'a répondu qu'il était retourné en France. J'ai donc appelé les renseignements où l'ont m'a donné le numéro de ma grand mère (que je n'avais pas eu au téléphone ni revue depuis...15 ans ?)... J'ai appelé une première fois, trop peur, j'ai raccroché. Une deuxième fois, j'ai pris mon courage à 36 mains et j'ai pleuré au bout de 5 secondes. Et de là, elle m'a donné le numéro de portable de mon papa. Que j'ai appelé... Au bout de 11 ans, dire "Allô ? Oui c'est Tchi" ça fait un drôle d'effet moi je vous l'dit. Mon papa était tout chamboulé, je n'ai fait que pleurer dans le téléphone..
Voilà.. Ma vie va changer.
Ah et je le vois peut être le week end prochain.
(Ne pas citer svp
)