A
lampiote;2639671 a dit :Ah bon? Elle était là encore hier soir...![]()
Sow²;2639718 a dit :JE PARS TROIS SEMAINES EN ALBANIE POUR MON STAGE AU DEUXIEME SEMESTRE ! C'EST DE LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIE !
om:
![]()
![]()
Victoire;2639676 a dit :Déjeuner devant les images glauquissimes du JT, ça n'a pas de prix (mais pour tout le reste blabla). Je vais vomir ma salade, je reviens.
cherry69;2639705 a dit :Les images de Kadhafi me donnent la gerbe sérieux.... Ils pensent pas aux gamins qui sont devant la télé? Même moi qui craint pas ca me débecte!
Tchi;2639716 a dit :Vas voir dans le topic des absences des Madmoizelles, elle l'a annoncé ici![]()
Bathilda;2639722 a dit :Voilà pourquoi je ne regarde plus le JT !
D'ailleurs je me demande si je vais carrément pas arrêter la télé tout court, la redevance ça coûter cher, y'a rien de bien à la télé et en plus on peut tout voir ou presque en replay...
Sow²;2639767 a dit :Je suis en master FLE, Français Langue Etrangère, donc je vais être professeur de français pour des collégiens Albanais pendant trois semaines !![]()
C'est clair que c'est carrément pas la première destination qui peut venir à l'esprit, mais c'est justement ça qui me plaît, je ne voulais pas aller dans un pays "habituel", et puis ouaaaah nan mais je kiiiiiiiiiffe ! Je t'enverrai des cartes postales !![]()