En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je parlais de Yue Yue, la petite chinoise morte écrasée dans l'indifférence, à mon copain. Lui se plaignait du prix des tiges de selles de vélo. Je lui ai dit "C'est rien à côté de l'histoire de Yue Yue ..." et il m'a répondu "Elle est made in China la tige de selle, elle a peut-être été fabriquée par Yue Yue". Mais kilécon, j'ai rigolé. Mon mec est un monstre. :facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nadja;2639892 a dit :
Je parlais de Yue Yue, la petite chinoise morte écrasée dans l'indifférence, à mon copain. Lui se plaignait du prix des tiges de selles de vélo. Je lui ai dit "C'est rien à côté de l'histoire de Yue Yue ..." et il m'a répondu "Elle est made in China la tige de selle, elle a peut-être été fabriquée par Yue Yue". Mais kilécon, j'ai rigolé. Mon mec est un monstre. :facepalm:

Merde je viens de rigoler aussi :shifty:

C'est pas bien lampiote, c'est pas bien!!

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2639791 a dit :
Célaïne, tu nous racontes et tu vas faire une sieste :cretin:
Dyx

C'est un avis unanime, je m'incline face à de si sages paroles :yawn:
Bon y a du crush, un peu, mais il n'est qu'indirectement concerné ahah. ^^
Alooors hier c'était ma soirée d'inté, en gros on avait des tarifs préférentiels dans un des plus gros bars de la ville puis entrée gratuite en boîte.
Dooonc on a fait un before chez une fille de la prépa, et je reçois un texto d'une copine qui était avec l'autre partie de la classe (chez la pétasse - qui en a d'ailleurs pas mal pris pour son grade cette nuit :happy:) me demandant si je venais ce soir (oui) et donc de me dépêcher parce qu'elle était avec une bonne amie du crush (ahahaha LOL).
On se bouge gentiment vers le bar. A ce moment en descendant du bus je vois sortir l'un des potes du crush qui était toujours avec lui dans le bus au lycée (alias celui qui me regardait fixement tout le long du trajet sans jamais m'avoir parlé - dès que j'étais avec le crush il devenait muet et ne s'intégrait pas à la conversation -, l'air de penser "Mais pourquoi tu ne viens pas discuter avec crush alors qu'il est à 1m de toi?" en majuscules et en gras souligné 3 fois, le tout retranscrit en un regard :yawn:), bref je souris de la coïncidence mais sans plus (ce mec est un bon fêtard, ça ne m'étonnait point) :cretin:
La soirée se passe, on arrive au bar, je me présente à la pote de prépa du crush (et donc une amie aussi de notre amie commune) mais vu le bruit on peut pas trop faire connaissance ni discuter. Il y a juste ma pote de prépa (celle du texto) qui a le temps de me dire qu'elle lui avait dit que j'étais fan de mon crush. Ahem. Vive la réputation (erronée d'ailleurs) :facepalm: Mais bon, la pote du crush me semble assez discrète ou du moins je n'ai plus qu'à l'espérer...
On discute donc autour d'un verre et même la pétasse et son mouton favori désertent, nous laissant les mecs complètement sidérés par elles, donc ça se met à casser du sucre sur leur dos (au plaisir de tous j'ai l'impression). Elle choque même ceux qu'elle tente de rallier à sa cause. Héhé.
Sinon on a croisé des profs au bar mouahaha.
Puis on commence à aller doucement vers la boîte, on rentre dans la queue (et on manque d'y mourir 38 fois environ), on galère à faire passer un des mecs qui avait perdu son bracelet et qui malgré son certificat de scolarité ne réussit pas à passer gratuitement, jusqu'à ce que je réussisse à lui filer le mien discrètement : wouhou, victoire! Rebelote pour la queue et les risques de mourir au vestiaire.
Une fois délestés de nos affaires, on rentre enfin et là je croise le pote du crush, le même que dans le bus :yawn: Et (à mon avis l'alcool aidant) il m'arrête et me lance avec un geste tout content "Ouaaais *ici, nom de mon petit patelin*!!!", trop content de voir qu'on représente notre ville un jeudi soir en bonne et due forme. J'étais morte de rire, et depuis je me rends compte qu'en fait ce mec n'est pas muet! WAOUH! Ca faisait 4 ans que j'y croyais :cretin:
Bref, bilan de la soirée j'ai transpiré comme pas permis dans la boîte en dansant avec mon petit gilet (il devait faire 45°C dedans) que j'avais oublié d'enlever :facepalm: j'ai croisé plusieurs fois le pote du crush (je suis suivie, n'importe quand n'importe où, JE SUIS SUIVIE), on s'est couchées à 4h30 et on s'est réveillées à 8h pour aller en cours à 9h30.
C'était drôle ce matin :cretin:

VOILA! C'était ma petite vie.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai reçu ma Naked et... MON CHAT A EU SES BEBES :jv: je vais les voir dans quelques heures chez le véto, je vais jouer avec des chatoooonnnnnssss gniiii :Pom:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Sunburn;2639912 a dit :
Putain, je suis bien contente de ne pas être restée sur Lyon. Cette ville devient déprimante avec l'arrivée de l'automne/hiver.
Alors qu'ici, chez moi, il fait encore soleil, températures bien au-dessus de 10° (15° cet aprem :joy: ).

Le moral va bien mieux. :happy:

Je confirme, il a fait 5° aujourd'hui :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes