Keni;2639791 a dit :
Célaïne, tu nous racontes et tu vas faire une sieste
Dyx
C'est un avis unanime, je m'incline face à de si sages paroles
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Bon y a du crush, un peu, mais il n'est qu'indirectement concerné ahah. ^^
Alooors hier c'était ma soirée d'inté, en gros on avait des tarifs préférentiels dans un des plus gros bars de la ville puis entrée gratuite en boîte.
Dooonc on a fait un before chez une fille de la prépa, et je reçois un texto d'une copine qui était avec l'autre partie de la classe (chez la pétasse - qui en a d'ailleurs pas mal pris pour son grade cette nuit
![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
) me demandant si je venais ce soir (oui) et donc de me dépêcher parce qu'elle était avec une bonne amie du crush (ahahaha LOL).
On se bouge gentiment vers le bar. A ce moment en descendant du bus je vois sortir l'un des potes du crush qui était toujours avec lui dans le bus au lycée (alias celui qui me regardait fixement tout le long du trajet sans jamais m'avoir parlé - dès que j'étais avec le crush il devenait muet et ne s'intégrait pas à la conversation -, l'air de penser "Mais pourquoi tu ne viens pas discuter avec crush alors qu'il est à 1m de toi?" en majuscules et en gras souligné 3 fois, le tout retranscrit en un regard
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
), bref je souris de la coïncidence mais sans plus (ce mec est un bon fêtard, ça ne m'étonnait point)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
La soirée se passe, on arrive au bar, je me présente à la pote de prépa du crush (et donc une amie aussi de notre amie commune) mais vu le bruit on peut pas trop faire connaissance ni discuter. Il y a juste ma pote de prépa (celle du texto) qui a le temps de me dire qu'elle lui avait dit que j'étais fan de mon crush. Ahem. Vive la réputation (erronée d'ailleurs)
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Mais bon, la pote du crush me semble assez discrète ou du moins je n'ai plus qu'à l'espérer...
On discute donc autour d'un verre et même la pétasse et son mouton favori désertent, nous laissant les mecs complètement sidérés par elles, donc ça se met à casser du sucre sur leur dos (au plaisir de tous j'ai l'impression). Elle choque même ceux qu'elle tente de rallier à sa cause. Héhé.
Sinon on a croisé des profs au bar mouahaha.
Puis on commence à aller doucement vers la boîte, on rentre dans la queue (
et on manque d'y mourir 38 fois environ), on galère à faire passer un des mecs qui avait perdu son bracelet et qui malgré son certificat de scolarité ne réussit pas à passer gratuitement, jusqu'à ce que je réussisse à lui filer le mien discrètement : wouhou, victoire! Rebelote pour la queue et les risques de mourir au vestiaire.
Une fois délestés de nos affaires, on rentre enfin et là je croise le pote du crush, le même que dans le bus
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Et (à mon avis l'alcool aidant) il m'arrête et me lance avec un geste tout content "Ouaaais *ici, nom de mon petit patelin*!!!", trop content de voir qu'on représente notre ville un jeudi soir en bonne et due forme. J'étais morte de rire, et depuis je me rends compte qu'en fait ce mec n'est pas muet! WAOUH! Ca faisait 4 ans que j'y croyais
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Bref, bilan de la soirée j'ai transpiré comme pas permis dans la boîte en dansant avec mon petit gilet (il devait faire 45°C dedans) que j'avais oublié d'enlever
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
j'ai croisé plusieurs fois le pote du crush (je suis suivie, n'importe quand n'importe où, JE SUIS SUIVIE), on s'est couchées à 4h30 et on s'est réveillées à 8h pour aller en cours à 9h30.
C'était drôle ce matin
VOILA! C'était ma petite vie.