En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'aime le vendredi et l'arrivée du week end, se dire que j'ai deux jours sans cours, je peux être tranquille ce soir.
Ca ne m'est presque jamais arrivé d'avoir de vrais week end.
Durant toutes mes années de lycée, j'ai eu cours le samedi matin (depuis que je suis partie, ce lycée s'est réorganisé, désormais il n'y a plus de cours le samedi matin), lorsque je suis arrivée à la fac, je pensais que c'était fini les cours le samedi matin, et bien non, j'ai tout de suite appris que j'avais 3h de cours le samedi matin et que c'était courant d'avoir cours le samedi matin. Et oui, durant toutes mes années de fac, j'ai eu cours le samedi matin, il a toujours fallu que je tombe dans les groupes les plus pourris. En première année, premier semestre, j'avais le pire truc, je n'avais pas cours le vendredi sauf de 18h à 20h et le samedi matin, tu ne peux pas être plus dégoutée, le vendredi, j'allais allais à la fac vers 17h30, je voyais tout le monde sortir (les lycéens, à la gare, les gens qui rentraient de travail) et moi, j'allais en cours avec l'idée que ça recommencerait le lendemain matin.
L'année dernière au premier semestre, le miracle est arrivé, je suis enfin tombé dans un groupe où il n'y avait pas cours le samedi matin (car certains échappent pendant 3 ans de fac à ne jamais avoir cours le samedi, d'autres ont cours tous les semestres, la poisse tu l'as ou pas), ça n'a duré qu'un semestre mais j'ai enfin découvert ce que c'était un vendredi soir et un vrai week end.
Ce semestre, je n'ai pas cours non plus (et en plus, je finis super tôt le vendredi), donc je profite !!!! Je ne maudis plus tout ceux qui disent le vendredi soir "bon week end", je me couche quand je veux, je profite du samedi matin.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ortie.;2640078 a dit :
Malheureusement, pas pour tout le monde :crying: (Pas de confusion, hein, c'est bien des vacances communes à toutes les zones, seulement dans mon école on n'a pas de vacances :tears: )

Oui enfin je voulais dire pour toutes les zones :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2640021 a dit :
Baahh pourquoi? Il est où le problème? C'est pas comme ça qu'il faut manger?! :cretin:
La réponse est non. Au bout de 3 snickers en 2 jours, il faut maintenant subvenir à un autre besoin vital : étancher sa soif. Ce que je m’apprête à faire. :cretin:

590340Capturede769cran20111021a768172647.png

Je vais prendre la suite de Bear Grylls dans son émission, vous en pensez quoi ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Ortie.;2640078 a dit :
Malheureusement, pas pour tout le monde :crying: (Pas de confusion, hein, c'est bien des vacances communes à toutes les zones, seulement dans mon école on n'a pas de vacances :tears: )
hugs.gif

On va créer le club de ceux qui n'ont pas de vacances de la toussaint.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Laumie;2640089 a dit :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii une tasse Tigrouuuuuuuuuuuuu :jv:
J'en fait la collec ! :cretin:
(j'en ai que 3, puisque personne ne m'offre jamais de tasses. C'est mon adaptation personnelle du complexe des chaussettes de Dumbledore)

A

AnonymousUser

Guest
Pas de vacances de la Toussaint pour moi non plus et toujours pas de bourse à l'horizon :sad: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes