A
AnonymousUser
Guest
Ils sont fermés le vendredi :up: . Je verrai lundi.Laumie;2640108 a dit :Appelle le CROUS demain ou vas-y si tu peux. C'est pas normal là.
Ils sont fermés le vendredi :up: . Je verrai lundi.Laumie;2640108 a dit :Appelle le CROUS demain ou vas-y si tu peux. C'est pas normal là.
Lizzy Scarlett;2640080 a dit :J'aime le vendredi et l'arrivée du week end, se dire que j'ai deux jours sans cours, je peux être tranquille ce soir.
Ca ne m'est presque jamais arrivé d'avoir de vrais week end.
Durant toutes mes années de lycée, j'ai eu cours le samedi matin (depuis que je suis partie, ce lycée s'est réorganisé, désormais il n'y a plus de cours le samedi matin), lorsque je suis arrivée à la fac, je pensais que c'était fini les cours le samedi matin, et bien non, j'ai tout de suite appris que j'avais 3h de cours le samedi matin et que c'était courant d'avoir cours le samedi matin. Et oui, durant toutes mes années de fac, j'ai eu cours le samedi matin, il a toujours fallu que je tombe dans les groupes les plus pourris. En première année, premier semestre, j'avais le pire truc, je n'avais pas cours le vendredi sauf de 18h à 20h et le samedi matin, tu ne peux pas être plus dégoutée, le vendredi, j'allais allais à la fac vers 17h30, je voyais tout le monde sortir (les lycéens, à la gare, les gens qui rentraient de travail) et moi, j'allais en cours avec l'idée que ça recommencerait le lendemain matin.
L'année dernière au premier semestre, le miracle est arrivé, je suis enfin tombé dans un groupe où il n'y avait pas cours le samedi matin (car certains échappent pendant 3 ans de fac à ne jamais avoir cours le samedi, d'autres ont cours tous les semestres, la poisse tu l'as ou pas), ça n'a duré qu'un semestre mais j'ai enfin découvert ce que c'était un vendredi soir et un vrai week end.
Ce semestre, je n'ai pas cours non plus (et en plus, je finis super tôt le vendredi), donc je profite !!!! Je ne maudis plus tout ceux qui disent le vendredi soir "bon week end", je me couche quand je veux, je profite du samedi matin.
Traumen;2640133 a dit :Il fallait ruser pour changer ces TDs, voyons!
Moi j'ai eu de la chance jusque là (des emplois du temps méga aéré, des jours de pause en pleine semaine, pas cours le samedi), mais le retour de bâton karmique s'est abattu; ce semestre, j'ai cours tout les jours, de lundi à samedi (jusqu'à 16h) inclus. Ca fait bobo pour la feignasse que je suis.
Laumie;2640125 a dit :Eh ben dis !!!! ^^
Grosse larve