En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai parlé trop vite en fait, j'avais dis que les sims social marchais bien pour une fois mais en fait non, des meubles de chez moi disparaissent et réapparaissent comme par magie :stare:

Rigel c'est fait, j'ai mis des petits morceaux de coton avec du dissolvant sur mes ongles :shifty:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
:hello:

Hahahahahahahahahahahaha :yawn: ! J'ai un putain de fou rire ! Je suis en train d'essayer Just Dance 3, que je viens d'acheter, sur ma WII et dans la playlist il y a .... LET'S GO TO THE MALL ! De Robin Sparkles ! Oui oui, d'How I Met Your Mother ! En tant que grande fan de cette série, je bennis celui qui a eu cette ingénieuse idée sur 49 générations :worthy: ! Il me fallait partager cela avec vous.
Bon je vais de ce pas essayer la chorégraphie ! :Pom: C'est pas tout les jours qu'on peut se mettre dans la peau de Robin :lol: !

t6ayj6jpg.gif

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Zolotoï;2640213 a dit :
C'est pas beau de narguer les gens qui n'ont pas de vacances de Toussaint :gonk: .
Excuse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tumblr_lsyyrjvfA31r4zd6ro2_500.gif

Flynn;2640221 a dit :
Tu saurais de quel film/série est tiré ton gif, par hasard ? :shifty:
J'ai l'impression que l'actrice est Melissa Mccarthy, mais le gif est trop rapide, j'arrive pas à être sûre :yawn:
Et si c'est un film/série avec elle, je l'aime, alors je veux ! :cretin:
Ah je sais pas DU TOUT de quel film/série est tiré ce gif! Je l'ai trouvé sur un Tumblr. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'aime vraiment trop les hommes mûrs dernièrement...Je suis impatiente de voir Medium parcequ'il y aura David Arquette :bave: .

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Shirellevivi;2640240 a dit :

Hahahahahahahahahahahaha :yawn: ! J'ai un putain de fou rire ! Je suis en train d'essayer Just Dance 3, que je viens d'acheter, sur ma WII et dans la playlist il y a .... LET'S GO TO THE MALL ! De Robin Sparkles ! Oui oui, d'How I Met Your Mother ! En tant que grande fan de cette série, je bennis celui qui a eu cette ingénieuse idée sur 49 générations :worthy: ! Il me fallait partager cela avec vous.
Bon je vais de ce pas essayer la chorégraphie ! :Pom: C'est pas tout les jours qu'on peut se mettre dans la peau de Robin :lol: !

t6ayj6jpg.gif

Et là tu me fais regretter de ne pas avoir de Wii. ça doit être génial de jouer sur cette chanson!!! :yawn:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Rigel;2640244 a dit :
Tu me diras si ça marche bien pour toi comme technique.
Moi je ne me débarrasse que comme ça de mon model own à paillettes :d

Hiiii ça marche super bien ! J'ai pas laissé très très longtemps mais ça c'est parce que les paillettes sont pas très grosses, merci <3

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Highway Unicorn;2640272 a dit :

Mode panique activé depuis ce matin.

Estomac et ventre retournés.

Je suis en gros gros stress.

Pourquoi ?

parce que ce soir je vois le "futur mari" et que le (ex)crush sera là aussi, et que je ne l'ai pas vu depuis fin juin et qu'on a toujours pas discuté...
J'ai peur de retomber amoureuse de lui alors qu'il y a un potentiel avec le "futur mari" ....

Quoi tu vois le "futur mari" ce soir? :joy: Oui je suis ton histoire avec attention :shifty: Alors je ne connais pas tes antécédents avec le (ex)crush, mais le "futur mari" a l'air de tenir à toi...
Enfin bref tu vas faire des ravages ce soir!!!!

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
lampiote;2640257 a dit :
Shirellevivi;2640240 a dit :

t6ayj6jpg.gif

Et là tu me fais regretter de ne pas avoir de Wii. ça doit être génial de jouer sur cette chanson!!! :yawn:

10 fois oui, c'est trop drôle je m'en remets pas :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes