Mais bon je te pardonne parceque ton gif me fait marrer.Hadley.;2640211 a dit :
C'EST LES VACAAAAAAAAAAANCES!
Excuse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZolotoï;2640213 a dit :C'est pas beau de narguer les gens qui n'ont pas de vacances de Toussaint .
Ah je sais pas DU TOUT de quel film/série est tiré ce gif! Je l'ai trouvé sur un Tumblr.Flynn;2640221 a dit :Tu saurais de quel film/série est tiré ton gif, par hasard ?
J'ai l'impression que l'actrice est Melissa Mccarthy, mais le gif est trop rapide, j'arrive pas à être sûre
Et si c'est un film/série avec elle, je l'aime, alors je veux !
Shirellevivi;2640240 a dit :
Hahahahahahahahahahahaha ! J'ai un putain de fou rire ! Je suis en train d'essayer Just Dance 3, que je viens d'acheter, sur ma WII et dans la playlist il y a .... LET'S GO TO THE MALL ! De Robin Sparkles ! Oui oui, d'How I Met Your Mother ! En tant que grande fan de cette série, je bennis celui qui a eu cette ingénieuse idée sur 49 générations ! Il me fallait partager cela avec vous.
Bon je vais de ce pas essayer la chorégraphie ! om: C'est pas tout les jours qu'on peut se mettre dans la peau de Robin !
Rigel;2640244 a dit :Tu me diras si ça marche bien pour toi comme technique.
Moi je ne me débarrasse que comme ça de mon model own à paillettes
Highway Unicorn;2640272 a dit :
Mode panique activé depuis ce matin.
Estomac et ventre retournés.
Je suis en gros gros stress.
Pourquoi ?
parce que ce soir je vois le "futur mari" et que le (ex)crush sera là aussi, et que je ne l'ai pas vu depuis fin juin et qu'on a toujours pas discuté...
J'ai peur de retomber amoureuse de lui alors qu'il y a un potentiel avec le "futur mari" ....
lampiote;2640257 a dit :Shirellevivi;2640240 a dit :
Hahahahahahahahahahahaha ! J'ai un putain de fou rire ! Je suis en train d'essayer Just Dance 3, que je viens d'acheter, sur ma WII et dans la playlist il y a .... LET'S GO TO THE MALL ! De Robin Sparkles ! Oui oui, d'How I Met Your Mother ! En tant que grande fan de cette série, je bennis celui qui a eu cette ingénieuse idée sur 49 générations ! Il me fallait partager cela avec vous.
Bon je vais de ce pas essayer la chorégraphie ! om: C'est pas tout les jours qu'on peut se mettre dans la peau de Robin !
Et là tu me fais regretter de ne pas avoir de Wii. ça doit être génial de jouer sur cette chanson!!!