Je crois que je vais faire cette danse 10 fois d'affilée ! Non vraiment c'est décidément trop cool. (oui je vais vous soûler avec ça). Vive Just Dance 3.
Moi je suis partante .GrandeMarine;2640348 a dit :y'aura une session tchat ce soir?
mes parents sont partis au resto avec leurs amis où a la base j'étais aussi convié, même pas ils sont passé me voir savoir si niveau maladie ça allais mieux, merci un parent indigne!
Elene Owlwool;2640321 a dit :Ah ben merde, je suis parti en début d'aprem pour me balader en forêt et je viens d'acheter une voiture. C'est ce qu'on appelle une vie trépidante.
En vrai j'aimerais rouler au soleil dans les cols de montagne au volant d'une Kadett ou d'une vieille Fiat de collection. Là je me retrouve juste avec un vieux 4x4 Aubergine (erk) à un prix ridicule, que je compte revendre pour mon départ dans six mois, c'est bien aussi (et je garde les cols de montagne).
Docteur Jekyll;2640380 a dit :Je veux regarder une série mais j'hésite : Pretty Little Liars ou Doctor Who ?
Highway Unicorn;2640387 a dit :Je viens d'aller chercher des sous. Il caille sa race !!
C'est l'heure de me mettre en mode bonnasse ...
Ondes positives les donzelles