Bonjour j'écoute du Rihanna et je kiffe.
(et sinon bin j'ai envie d'aller me coucher maintenant)
(et sinon bin j'ai envie d'aller me coucher maintenant)
Elk.;2640479 a dit :Ce soir je sors en ville, je pensais sortir avec pleins de potes et au final on sera que 2, un mec et moi.
On voulait boire des coups et ensuite sortir, mais là il veut passer chez moi pour boire un peu et qu'ensuite on sorte en ville. Et ça m'ennuie beaucoup, parce que je me dis que mon copain n'apprécierait pas ça. Je sais plus qui en parlait, mais ma limite vis à vis des autres mecs c'est de ne pas faire quoique ce soit que je ne me permettrais pas de faire s'il était là. Boire des coups et sortir juste avec un mec qui en plus m'avait fait quelques avances au début de l'année ça dépasse largement ma limite.
Je crois que je vais dire qu'on peut pas aller à mon appart parce que mes collocs sont pas top d'accord. Je sais pas.
Qu'est ce que je devrais faire? :/ Je lui réponds quoi pour éviter qu'on aille chez moi?
Eriador;2640444 a dit :Des places de concert, des jeux vidéo, des figurines de jeux, etc.
Zelda Zonk;2640454 a dit :Une guitare ! (ou un ukulélé c'est moins cher et c'est plus la classe ! )
Ortie.;2640511 a dit :Highway Unicorn Je suis jalouse. Genre grave. Je vais avoir l'air de quoi moi ce week end avec ma graisse qui bloblote partout ?