Elle a quelque chose de spécial ta carte étudiante? hahaPantaleon;2644008 a dit :Putain, pourquoi je découvre ça au bout de 2 ans ? Ma carte étudiante m'apporte plein de réducs, genre j'aurai pu aller à Disney grave moins cher, je peux avoir des billets Eurostar réduits, plein de réducs pour quand je serai aux USA (parce qu'en plus ma carte périme en décembre 2012), des réductions permanente sur les sites Etam et Sephora, réduc sur Apple, etc. Je m'aime pour cette découverte, ça va m'être très utile je pense !
Pantaleon;2644008 a dit :Putain, pourquoi je découvre ça au bout de 2 ans ? Ma carte étudiante m'apporte plein de réducs, genre j'aurai pu aller à Disney grave moins cher, je peux avoir des billets Eurostar réduits, plein de réducs pour quand je serai aux USA (parce qu'en plus ma carte périme en décembre 2012), des réductions permanente sur les sites Etam et Sephora, réduc sur Apple, etc. Je m'aime pour cette découverte, ça va m'être très utile je pense !
Schnock;2644010 a dit :Elle a quelque chose de spécial ta carte étudiante? haha
AmyPond;2644013 a dit :C'est quoi cette super carte étudiante ?
Faux !Moka.;2644044 a dit :Ceci est mon message mystérieux de la nuit que personne ne lira parce que vous faites toutes dodoooo (ou la bringue).
Tu l'as déjà reçu ! Ce fut rapide, c'est coolKvet;2644002 a dit :Je suis tellement émue d'avoir reçu un mug Glee de MyAlgebra que rien de peut m'abimer ce soir♥