Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouh putain je sentais que je le couvais mais la c'est sur, je suis de nouveau malade. Alors, a voir si c'est mon copain qui me l'a refile (vu que tous ses collègues sont tombes malade les uns après les autres, puis lui ensuite), ou si c'est ma pote malade qui m'a pris ma bouteille d'eau pour boire dedans hier . C'est pas comme si j'avais été malade y a 3 semaines deja...
(j'ai la flemme de mettre les accents, ce con d'ipad a qu'a les mettre tout seul)
Je viens de prendre un trop bon petit déjeuner. Crumble pomme/framboise que j'ai acheté hier (d'une super boulangerie que des personnes de ma fac m'ont fait découvrir) et tartine beurre salé/confiture avec un gros bol de café.
Je vais aller prendre ma douche et ensuite aller acheter du pain, il y aura peut être personne, ils seront tous en train de regarder le rugby dans les cafés à côté.
Levée juste pour voir le match (et aussi pour me préparer pour le brunch) j'espère qu'ils ne vont pas trop se faire laminer... en tout cas la marseillaise m'a fais perdre une larme et pour l'instanr il joue bien!
Je me suis encore endormie comme une loque hier soir. Les microbes me tuent. Par contre regarder Esprits Criminels et dormir ensuite ça ne fait pas bon ménage (enfin tout est relatif) dans mon cerveau. J'ai rêvé que je me faisais enlever par un détraqué, que j'arrivais à m'échapper et que la team au complet arrivait pour me sauver (et mon détraqué ressemblait à Julien Lepers (euh WTF?)).