En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Demain ça va faire déjà 6 mois que je suis avec le Chéri. Va falloir que je prépare un petit truc mais quoi ? Bonne question !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Kvet;2631362 a dit :
Pourquoi @Célaïne il a trafiqué avec ton crush? :winky:
Ah, si seulement il lui avait lancé un deal du type "Mec, ça va bien là, arrête de déconner, fonce l'embrasser" :yawn:

Laumie;2631371 a dit :
Pourquoiiiiiiiiii ??

Ben en fait y a eu je sais pas quoi (un bouchon?! un accident? un crétin?) sur la route du trajet habituel, donc il a décidé de prendre un autre chemin (sachant qu'il n'y avait pas d'autre arrêt sur celui par lequel on passe habituellement) et a fait un détour. Ca c'est la partie 'intelligent". Pour ce faire, il a fait une manoeuvre de ouf dans un espace hyper restreint, sauf que vu la taille du bus j'ai bien cru qu'on allait se prendre 3 voitures passant par là. Ca c'est la partie "crise cardiaque".
Et ensuite, 2è épisode, une voiture a tourné en face du bus à la dernière minute, donc il a dû faire un écart très brusque (intelligent) et s'est retrouvé à contresens sur une route très fréquentée à ce moment (heure de pointe) (crise cardiaque), J'AI EU PEEEUR :gonk:
Et enfin, dernier épisode, il a touché je ne sais pas quoi par inadvertance (... intelligent?) et le bus a fait un énorme "GLONK"! (crise cardiaque)
Mes nerfs, pitié, mes neeerfs! :tears: Le truc c'est qu'à chaque fois c'était justifié, pas de sa faute et il a bien réagi.

Les meufs, j'ai manqué de mourir 3 fois ce soir, ça vous fait quoi? :winky:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina;2631425 a dit :
Hiii Obi-Ewan <3 J'avais complètement oublié qu'il jouait dans ce film (honte à moi !), mon petit coeur de groupie a raté un battement :cupidon:

Fait attention il n'est pas content que tu l'ai oublié, il a amené des renforts :P
tumblr_lr0dplV3kL1r0ojhto1_500.gif


<3
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Everest;2631389 a dit :
Il n'existe pas des droits relatifs à l'image ? Je trouve ça très inquiétant la diffusion des photographies sur Internet. J'y fais attention mais je me rends compte que je ne devrais jamais rien diffuser de moi en ligne (ni des autres, évidemment).
Avec les photographies numériques, toutes les personnes qui détiennent des images des autres peuvent s'amuser à ça remarque.
Je crois que ça dépend si elle a mis les photos en ligne elle-même ou non. Si elle l'a fait, elle ne peut rien faire (à moins que les conséquences de la vidéo aient été importantes, et encore), mais si elle ne les avait jamais publié, elle pourra peut-être faire quelque chose. Dans tous les cas, je pense qu'elle peut contacter Youtube pour demander la suppression de la vidéo.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne Et ben moi je m'en fiche :vex: Je pensais que tu venais nous raconter un avancement crushesque, et au final quoi ? Tu nous dis que t'as failli mourir. Aucun interêt.


(Non, je déconne, je suis contente que tu sois entière :hugs: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes