Bièla Hol;2631373 a dit :
Oh merci !
Bièla Hol;2631373 a dit :
Dans la pub iPod avec des silhouettes noires il y en a un que c'est Mike Chang de GleeDomila;2631500 a dit :Je me fais l'intégrale des pubs Apple, elles sont couuuules
Arrête il est cool dans le jeu. Sans lui tu te perdrais dans la forêtLelaina;2631498 a dit :Non mais Jar Jar Binks...
Kvet;2631553 a dit :Dans la pub iPod avec des silhouettes noires il y en a un que c'est Mike Chang de Glee
Arrête il est cool dans le jeu. Sans lui tu te perdrais dans la forêt
Bièla Hol;2631552 a dit :Toi, tu me fais sourire, t'imagines même pas
MooooooooohBièla Hol;2631585 a dit :Oui, et même toi en général
Ortie.;2631590 a dit :Je file au Mac do et à la soirée jeu ! Soyez sages ! (ou pas )
MerciCélaïne;2631522 a dit :Tu peux parler de la création de la Sécurité sociale (le 4 octobre 1945 ), pourquoi on l'a créée et comment est-ce qu'elle évolué, notamment avec les principales aides sociales (aide au logement, PAJE - Prestation d'Accueil du Jeune Enfant, Allocation Personnalisée d'Autonomie, etc etc), leur apparition et les raisons de leur apparition, leurs objectifs. Tu peux aussi parler rapidement du financement de la protection sociale et pourquoi ça commence à partir en cacahuète (demande de plus en plus importante) et faire un parallèle notamment avec la crise qu'il y a depuis 2008 et de ses conséquences (augmentation du nombre de bénéficiaires du RSA), notamment du fait que désormais vivre des allocs peut parfois se révéler plus avantageux que de bosser (travailleurs pauvres etc).
Laumie : Mooooooooh Mais je suis toujours là