Je suis passée à l'auto-école pour reprendre des leçons, ils m'ont pété le moral.
(Ne pas citer) J'ai eu beaucoup de moniteurs différents et que la dernière avait réussi à me faire exploser en sanglots en cherchant pourquoi notre relation ne collait pas... Évidement, ça ne pouvait pas être de sa faute, donc elle m'a fait parler de moi et a découvert que mon cousin avait eu un accident de voiture. Excuse toute trouvée : elle me catalogue traumatisée, alors que ce n'était pas le cas et que j'avais parfaitement confiance en moi au volant, excepté lorsqu'elle me hurlait dessus. Elle m'a mis dans un tel état émotionnel que rien que le fait de passer mon permis me file la nausée.
Bref, là je n'ai plus le choix, je dois passer mon permis, alors j'ai pris mon courage à deux mains pour reprendre des leçons et poser une date. Je suis arrivée à l'administration, elles m'ont accueilli par un "oulaa, oui, ça fait longtemps que vous n'aviez pas prit de leçons... Ah oui, je vois, votre dossier dit qu'un membre de votre famille a eu un accident". VLAN ! Tout ce que cette grognasse de monitrice m'avait balancé m'est revenu en bloc, et j'ai perdu tout mes moyens, ce qu'elle a interprété comme une réaction à la mention de l'accident, et donc un cause de mon soi-disant traumatisme. GÉNIAL. Elles vont encore me pousser à bout émotionnellement, et ça va encore me bloquer... Je vous raconte pas comme j'ai hâte de prendre cette nouvelle leçon.
Edit : et maintenant que j'y pense un peu plus calmement, je suis choquée que des infos aussi perso soient dans mon dossier.