Misère.Traumen;2649877 a dit :@Yana aaarg les moniteurs, on croirait que tous les gens qui ont ratés une vocation de psychologue se réfugient dans les auto-écoles; ils veulent tous te sonder
Une des miennes (celle qui m'avait traumatisé de la conduite, que j'en avais arrêté pendant 1an 1/2) m'avait dit que le seul moyen que je puisse réussir à bien conduire, c'est sous antidépresseurs, juste parceque j'avais pleuré plus tôt dans la leçon et que je vivais une mauvaise période à ce moment-là. Heuuu meuf, si je pleurais, c'était en partie parceque tu m'as traité de conne
Bon courage !Autumn.;2649905 a dit :@Yana , t'avais arrêté de prendre des leçons, d'un coup d'un seul ou bien t'avais raté ton permis ?
Par contre c'est vrai, que ce n'est pas normal que ces infos soient écrites sur ton dossier.
Je dois aller à l'auto-école tout à l'heure pour reprendre des leçons et poser une nouvelle date. J'en suis angoissée d'avance. Le permis devient un véritable cauchemar pour moi.
Il faut que je m'arrange pour changer de moniteur. Celui qui m'a donné mes dernières leçons de conduite ne faisait que de me stresser. Je me sentais comme une moins que rien.