En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai fait du rangement, une soupe de légume, du rangement encore, et là ça s?essouffle peu à peu...ça fait 3 plombes que j'attends le type qui s'occupe des fenêtres, et je viens d'apprendre que "ah le menuisier? je vais lui demander, mais en même temps vos fenêtres sont en pvc". Ah bah oui, en effet, donc t'es en train de me dire que je suis plantée tout l'aprem chez moi pour rien?

Et puis j'ai faim d'un truc gras.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je fais une soirée avec des collègues fin novembre et on vient d'apprendre qu'une de nos collègues que l'on déteste sera là aussi. En fait celle qui organise la soirée est sa seule amie dans notre service donc elle l'a invitée mais ça nous donne envie de pleurer ah ah. Comme on risque d'être assez alcoolisées, je crois que cette fille va finir la soirée en pleurant...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Traumen;2649877 a dit :
@Yana aaarg les moniteurs, on croirait que tous les gens qui ont ratés une vocation de psychologue se réfugient dans les auto-écoles; ils veulent tous te sonder :facepalm:
Une des miennes (celle qui m'avait traumatisé de la conduite, que j'en avais arrêté pendant 1an 1/2) m'avait dit que le seul moyen que je puisse réussir à bien conduire, c'est sous antidépresseurs, juste parceque j'avais pleuré plus tôt dans la leçon et que je vivais une mauvaise période à ce moment-là. Heuuu meuf, si je pleurais, c'était en partie parceque tu m'as traité de conne :stare:
Misère. :sad:

En fait, je crois qu'ils ne se rendent pas compte (du moins j'espère qu'ils n'en profitent pas consciemment) de l'état de vulnérabilité dans lequel on est lorsqu'on apprend à conduire. C'est une activité que nous n'avons jamais pratiquée, pour laquelle nous payons TRÈS cher, avec un risque d'échec très aléatoire, et nous passons deux heures dans un espace confiné avec une seule personne qui nous critique systématiquement... Sans forcément nous encourager lorsqu'on fait quelque chose de bien. L'accumulation de ces facteurs nous rend plus sensibles, et ils n'en tiennent pas du tout compte. En tout cas, pour que je me mette à pleurer devant quelqu'un, et surtout un étranger, faut vraiment y aller... Et là c'était des torrents de larmes à chaque cours. Sans que ce ne soit jamais de leur faute, bien sûr. On ne m'a pas sorti le coup des anti-dépresseurs, mais on m'a dit d'aller consulter quelqu'un, haha.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Autumn.;2649905 a dit :
@Yana , t'avais arrêté de prendre des leçons, d'un coup d'un seul ou bien t'avais raté ton permis ? :shifty:
Par contre c'est vrai, que ce n'est pas normal que ces infos soient écrites sur ton dossier.

Je dois aller à l'auto-école tout à l'heure pour reprendre des leçons et poser une nouvelle date. J'en suis angoissée d'avance. Le permis devient un véritable cauchemar pour moi.
Il faut que je m'arrange pour changer de moniteur. Celui qui m'a donné mes dernières leçons de conduite ne faisait que de me stresser. Je me sentais comme une moins que rien.
Bon courage ! :hugs:
J'ai raté mon permis à cause d'une erreur stupide de ma part, mais j'ai repris des cours immédiatement après dans l'espoir de le passer après quelques semaines (j'avais passé le code et le premier permis en moins de deux mois, et je voulais aller vite donc j'avais des séances de conduites tous les jours)... Avant d'abandonner.

C

cha-9

Guest
J'étais un peu pompette ce midi au resto avec mon boss :red: c'était droooooooole!

Remarque l'après-midi est passé grave vite ^^ je finis dans 30 minutes! :joy:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce que vous dites sur les moniteurs d'auto-école me rappelle un des moniteurs (qui était de surcroît le patron de l'auto-école) avec lequel je détestais conduire parce que je le trouvais frimeur et dénué d'empathie. A un jour de mon permis, il me fait arrêter le long d'un trottoir et me dit "Ta conduite est vraiment catastrophique."
Evidemment, j'ai commencé à pleurer dans la voiture.

Et là, il aurait pu dire 36 trucs gentils genre "ça va aller", ou "si tu le rates cette fois ce sera pour la prochaine" ou "ne te mets pas dans cet état, c'est juste le permis"... mais, non ! il me sort : "Qu'est-ce que je peux faire pour te consoler ? Tu veux que je t'emmène faire un tour dans ma Porsche ?"

:eh:

GROS CON, je m'en pète sévère de ta Porsche, je veux faire un tour SEULE dans MA voiture que JE conduirai avec MON permis !

Psychologie : zéro pointé...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est con mais vos témoignages, au lieu de me choquer sur la situation générale, me réconfortent... Au moins, ce n'est pas moi qui ait un problème (ou alors on est un ramassis de nullasses, mais ça m'étonnerait beaucoup). Merci et courage ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes