En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
YOU GOT ME INSANE IN YOUR BRAIN AND TONIGHT I'M GONNA LOOSE CONTROL AND MY HEART GOES BOOM BOOM!

Ok je sors. :cretin:

A part ça je suis en train de faire mon travail de culture générale pour lundi prochain, mais tout va bien. Et à côté j'ai une conversation trop futile avec une fille de ma prépa qui est trop cool, j'adore :d
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Theana Courage ma belle ! :hugs: Mais t'as essayé l'homéopathie pour le stress ? (Je demande on sait jamais... ca me faisait du bien ;) Ca peut toujours t'aider à dormir peut être ! )

lampiote Bravo ! C'est une bonne nouvelle ca :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Daysee;2631694 a dit :
@lampiote : C'est génial ça, mais c'est quoi comme job (si c'est pas trop indiscret)? :shifty:

Oh je vais juste être pionne dans un collège, rien d'exceptionnel, mais parfait pour que je puisse préparer un concours en parallèle et gagner un peu de sous au lieu d'être au chômage... :)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Utopie.;2631716 a dit :
Un malade s'est assis à côté de moi dans le bus et a collé sa jambe à la mienne pour finir par me caresser la jambe. J'ai cru que j'étais cinglée parce que dès que je le regardais il faisait genre d'avoir sa main sur sa jambe et quand j'ai compris, j'ai fait genre de descendre au prochain arrêt, j'ai appuyé sur le bouton, il a mis sa main sur la mienne pour appuyer aussi, il allait descendre aussi. Je suis descendue et je suis remontée pour aller m'assoir dans une place seule, il est pas remonté lorsqu'il a vu les contrôleurs. Je suis en pleurs depuis tout à l'heure, je me sens tellement mal, il aurait pu arriver n'importe quoi, il était malade putain, et moi je l'ai laissé en liberté dans Dijon, il peut faire n'importe quoi. J'en ai parlé à mes parents et ils se sont excités en me disant que j'aurai du crier, que j'aurai dû réagir, que j'ai pas su réagir comme il fallait, qu'en disant rien ça voulait dire au mec "continue" et tout. Je me sens tellement mal j'aurai jamais du leur en parler. Je suis salie. :tears:
C'est normal de ne pas avoir réagi, instinctivement tu ne vas pas te mettre à crier dans le bus. Tu peux peut-être appeler la police et leur donner une description ?
Courage
:hugs:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2631705 a dit :
Ha oui rien à voir :yawn:

Non, en effet :yawn:
Aaah on est en train de casser du sucre sur le dos des gens avec ma pote de prépa et aussi de parler de beaux mecs de médecine, ça me déconcentre complètement de mon truc sur le RSA mais punaise qu'est-ce j'adore ça :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes