Keni;2651190 a dit :Mais toi aussi, on verra sur Skype!! Arrête j'ai même pas 20CHF sur moi 5 ça joue aussi?
Je m'inclineMissoune;2651145 a dit :T'as pas fait Ancien Français, game over
Mais... c'est un beau pays, l'Allemagne ! (Et leur hymne national est comme ça , et leurs musiciens sont des génies , et voilà.)Laumie;2651146 a dit :Mais comment tu fais pour aimer l'Allemagne ?? J'arrive pas à comprendre
Je pensais qu'on était obligé de faire anglais, en France !Night;2651155 a dit :Et sinon, j'avais Allemand LV1, Espagnol LV2 (et je suis la seule personne que je connaisse à avoir fait ça ) et j'ai eu Italien LV3 en seconde mais j'ai du abandonner en première.
Oui, c'est vrai.Pantaleon;2651160 a dit :Eh bien justement moi je trouve que c'est une langue facile à prononcer (une fois qu'on sait que les "v" se lisent "f", les "w" "v", etc.). Y a peu de chances de se tromper, on prononce tout. Alors que l'anglais c'est vachement plus subtil, je galère toujours .
En fait je trouve ça bien plus facile de gommer un accent en parlant allemand, qu'anglais.
D'ailleurs on arrive assez bien à imiter les allemands, beaucoup moins les anglais, vous ne trouvez pas ?
Keni;2651208 a dit :Moi non plus et je suis vraiment contente parc que c'est vraiment dégueulasse
On se fait une session à trois avec Ortie. (je parle de Skype bande de perverse!)
Sir Duke;2651212 a dit :Il a dit OUI
BTW, Bonsoir (vous écrivez trop j'ai 100pages à lire pour ne pas être venue depuis hier soir -_-)
Evie Lovelle;2651178 a dit :C'est fou Nous, si on prenait allemand LV1, on était obligés d'avoir anglais LV2 !
Jane Doe;2651186 a dit :Pareil, je n'avais jamais entendu qu'on pouvait ne pas étudier l'anglais!
Pantaleon;2651192 a dit :Tu as appris l'anglais par toi-même du coup ? (ce qui n'est pas plus mal, j'ai 3 fois plus appris par moi-même qu'en cours, j'ai eu que des profs d'anglais extrêmement peu pédagogues)
C'est pas une faille du système ça ? Il me semblait qu'en France on était obligé de choisir l'anglais à un moment, que ce soit en LV1 ou en LV2.
Madness;2651209 a dit :Je pensais qu'on était obligé de faire anglais, en France !
GrandeMarine;2651158 a dit :C'est badant tout ça...
Ich wen durch den monsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!Lokelani.;2651201 a dit :J'ai une chanson dans la tête à cause de vous.
Indice : ya Monsun dedans.