Keni;2651190 a dit :Mais toi aussi, on verra sur Skype!! Arrête j'ai même pas 20CHF sur moi5 ça joue aussi?
![]()
Je m'inclineMissoune;2651145 a dit :T'as pas fait Ancien Français, game over![]()
Mais... c'est un beau pays, l'Allemagne ! (Et leur hymne national est comme çaLaumie;2651146 a dit :Mais comment tu fais pour aimer l'Allemagne ?? J'arrive pas à comprendre![]()
Je pensais qu'on était obligé de faire anglais, en France !Night;2651155 a dit :Et sinon, j'avais Allemand LV1, Espagnol LV2 (et je suis la seule personne que je connaisse à avoir fait ça) et j'ai eu Italien LV3 en seconde mais j'ai du abandonner en première.
Oui, c'est vrai.Pantaleon;2651160 a dit :Eh bien justement moi je trouve que c'est une langue facile à prononcer (une fois qu'on sait que les "v" se lisent "f", les "w" "v", etc.). Y a peu de chances de se tromper, on prononce tout. Alors que l'anglais c'est vachement plus subtil, je galère toujours.
En fait je trouve ça bien plus facile de gommer un accent en parlant allemand, qu'anglais.
D'ailleurs on arrive assez bien à imiter les allemands, beaucoup moins les anglais, vous ne trouvez pas ?
Keni;2651208 a dit :Moi non plus et je suis vraiment contente parc que c'est vraiment dégueulasse
On se fait une session à trois avec Ortie. (je parle de Skype bande de perverse!)
Sir Duke;2651212 a dit :Il a dit OUI
BTW, Bonsoir(vous écrivez trop j'ai 100pages à lire pour ne pas être venue depuis hier soir -_-)
Evie Lovelle;2651178 a dit :C'est fouNous, si on prenait allemand LV1, on était obligés d'avoir anglais LV2 !
Jane Doe;2651186 a dit :Pareil, je n'avais jamais entendu qu'on pouvait ne pas étudier l'anglais!
Pantaleon;2651192 a dit :Tu as appris l'anglais par toi-même du coup ? (ce qui n'est pas plus mal, j'ai 3 fois plus appris par moi-même qu'en cours, j'ai eu que des profs d'anglais extrêmement peu pédagogues)
C'est pas une faille du système ça? Il me semblait qu'en France on était obligé de choisir l'anglais à un moment, que ce soit en LV1 ou en LV2.
Madness;2651209 a dit :Je pensais qu'on était obligé de faire anglais, en France !
GrandeMarine;2651158 a dit :C'est badant tout ça...
Ich wen durch den monsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!Lokelani.;2651201 a dit :J'ai une chanson dans la tête à cause de vous.
Indice : ya Monsun dedans.![]()